Nous sommes bien petit sur terre pourquoi se prendre la tête...

Fermé
anonyme - 18 févr. 2009 à 09:44
 anonyme - 26 nov. 2010 à 02:11
Nous sommes bien petit sur terre pourquoi se prendre la tête...
A voir également:

18 réponses

Il ne faut pas s'attacher à des détails, et estimer à leurs justes valeurs ce à quoi on donnera la priorité.
1
Bonjour Sylvie si déjà nous sommes petits comment serront nous si on se prends la Tête..!!!! bah sa va je mesure 1m87..lo...!!l tres jolie photo par contre. Salutations.
0
Nous sommes coïncés entre l'infiniment petit et l'infiniment grand. C'est ça , on a le cul entre 2 chaises ce qui n'est pas confortable. Pour l'heure, il faut prendre la tête de la révolte et non se prendre la tête pour savoir si on a mal où on a mal.
0
juste la place régis pour la photo lol ...peuchère
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Sylvie, gardons notre tête bien vissée sur nos épaules et les pieds sur terre....Et ne nous prenons pas la tête pour des futilités, qui n'en valent pas la peine, la vie est trop courte pour se prendre le "chou"....!
0
Colonnes de BUREN ....sur une autre ....Planète ....?
0
L'idéal c'est d'être très grand pour avoir les pieds sur terre et la tête dans les nuages.
0
grand comment Antoine?
0
Très haut avec des cannes télescopiques pour ajuster au dernier moment. C'est de cette idée que vient l'expression " être en canne"
0
chaque individu est un être qui pense qui ressent qui observe contement sont univers et qui donne un sens a ce qu'il voit. Le processus du preneur de tête commence par un constat que fait l'individu à l'effet que sa relation avec l'environnement est modifié "Marie par exemple" Cette modification représente 3 critères , l'individu percoit une relation de défit ou de menace.2 il considère que la bonne résolution de se défi ou de cette menace est importante pour son bien être et 3 il n'est pas certain d'avoir les ressources nécéssaires pour répondre a cette menace Voila je me suis bien pris le choux !
0
Ben vraie, Poteaux anti vagues ? Poteaux à moule ? Poteaux rose ? Oui le petit restera petit,si tu rate la lune direction les étoiles comme Aude.
0
Moralité de la vie : rien ne sert de prendre des" airs" et il faut garder les pieds sur terre !
0
Parce que ce n'est pas la taille qui compte, pardi ! C'est comment on s'en sert ! Et entre nous, plus on est petit, plus on remporte de mérite à accomplir de grandes choses ! Mais le seul juge de tout ça, c'est soi.
0
oui !!pourquoi?
0
La MEGALOMANIE !!!
0
... par exemple, un titan conquiert la planète, mais comme il est très grand, il en fait le tour en une heure. Pour un homme, plus petit, il y a plus de place, faut bien admettre... MAIS SI JE POUVAIS ETRE UNE FOURMI SOLITAIRE... LE MONDE ! Pour MOI !!! T'imagines LA PLACE DE OUFS à proportion ?!!!!!
0
Bonjour Romain quand j'ai posé cette question je vais te dire à quoi j'ai pensé j'ai perdu ma petite collègue d'un cancer elle n'avait que 20 ANS LE 20 juillet 2009;;;tu comprends le reste ceux que je ressens .....regarde le positif dans ta vie...BONNE journée bise sylvie
0
Il m'est arrivé , dans un passé simple, qu'une sorte de femme, m' a dit : - Me prend pas la tête ! Je lui ai répondu : - De quelle tête tu parles ? Et...ce fut tout !
0