Quand vous posez toutes ces questions .. est ce que vous recherchez une réponse

Résolu
anonyme - 2 déc. 2008 à 15:04
 anonyme - 3 déc. 2008 à 15:53
ou alors est ce par élan de charité .... ou par curiosité ...ou pour une thèse ou simplement pour votre enrichissement personnel ??????
A voir également:

6 réponses

Bonjour, Nicole. Je pose des questions pour communiquer, échanger. Il y a des questions qui sont personnelles et les réponses peuvent apporter un peu de réconfort. C'est aussi une façon d'aller vers les autres, de s'intéresser aux autres et de trouver des affinités. Il y a également des questions sur des sujets précis, dans d'autres rubriques, et les réponses aident à trouver des solutions.
1
Pourquoi poses- tu ta question? Cherches-tu une reponse personnelle?
0
Il s'agit pour moi de communiquer, échanger, s'instruire, dans le but d'amener chacun à réfléchir, se remettre en question si besoin, bref, avancer !!!
0
Evidemment ! C'est le principe même d'un forum ! Les personnes qui posent les questions (dont je fais partie) attendent des réponses sincères, réfléchies, propres au vécu de chacun... en tous cas, ceux qui m'ont répondu l'ont toujours fait de cette manière.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il est vrai que je cherchais une réponse personnelle ! je voulais savoir si le fait de lire toutes ces questions - réponses ainsi que de poser des questions pouvait "servir"aux autres comme à moi ou si c'était de la "littérature" . Il suffit juste de bien choisir réponse à moi même
0
Et vous, en posant cette question , vous recherchez quoi ?
0