Le dôme de l'échelle humaine.....l'incompréhension

Résolu
anonyme - 7 févr. 2009 à 06:56
 anonyme - 13 mars 2009 à 16:29
hall du palais de sissi Bonne journée à tous et à toutes
A voir également:

5 réponses

Ma chère Sylvie, pour une fois je ne suis pas d'accord avec vous ! Pour moi, le dôme de l'échelle humaine est représenté par le sommet de son intelligence. Qui peut être taxé d'incompréhension ? la persoone intelligente ou la personne imbécile ? Il est vrai que tu vas nous servir, entre les lignes, quelque chose qui va nous taxer d'incompéhension ! Et, pan, c'est nous, qui allons l'avoir dans le baba !
1
Incompréhension parce que Sylvie se pose des questions sur l'existance de ce Palais. Savoir le pourquoi du comment, avoir la curiosité qui permet de savoir, de comprendre justement... Observation : Quand on pose une question, à la fin de la phrase mettons un point d' interrogation. Amitiés.
0
dansle mille henrie-claude Ex juger sans savoir....
0
comprendre ou pas comprendre quoi exactement , pour koi , depuis que le singe comprend , il fait que des betise ! et il cree que des probleme , il y a un truc sympas pour se comprendre , mais c tres tres difficil ,,, il faut etre vrai ! c aussis simple que ca ! mais c une mere a boir pour certain ,,, pourtant je ne voi pas ce qu il y gagne si ce n est de la frustration et du mepris ,,, les coeur sont si different mais si identique ,,, comme dis un ami ,,, chacun sa life ! ya rien a comprendre ! bnn soiree ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la cause principale de l'incomprehension est l'intolérence à la différence : race,culture,moyen
0