Signaler

Pourquoi les gens sont hypocrites? [Fermé]

Posez votre question anonyme - Dernière réponse le 11 oct. 2017 à 23:48 par la puce
pourquoi les gens sont hypocrites?
Utile
+14
plus moins
parce qu'ils sont mal dans leur peaux...puisque vous etes intuitive et que vous avez cerné ces gens la evitéz les ils ne sont pas tous comme ça.exemple quelqun qui peut dire je t'aime alors quil ne le pense pas. moi je dirais quelle souffrance quont t'ils vecu moi je plainds plutot que d'en vouloir et la sera votre force.
Publi-information
Sanou- 10 mai 2017 à 03:28
Merci pour Cette reponse
la puce- 11 oct. 2017 à 23:48
merçi anonyme
j en souffre (- cest exactement ce que je ressens ta réponse
Répondre
Utile
+3
plus moins
pourqoi les gens sont hypocrites? et bien ,comment vous les avez tester?et pourquoi ,dites-vous ca? ;et comment vous avez su ,que vous n'etes pas ,parmis ces gens?
Publi-information
123- 23 mai 2013 à 01:58
si tu pleure pour la personne et quelle elle pleure et sa peine se termine plus vite que la tienne
Utile
+2
plus moins
nous avons été élevé dans les films et dessin animé ou il y a toujours un heros et un méchant. le fais que ses film soulage car c'est toujours le héro qui gagne et la justice qui triomphe nous fais croire qu'il n'est pas la peine de s'exprimé dans la vie réelle mais quand nous sortons et que nous voyons la réalité c'est tous le contraire : il y a la méchanceté la haine l'abut de pouvoir...mais pas de héro; alors les gens devienne victime du systeme et hypocrisie permet de survivre et donne plus d'avantage; ex: les feuilletons policier sont de plus en plus diffusé ses dernier temps mais est ce seulement la réalité ou un moyen de faire croire que vous etes a l'abri?
Utile
+2
plus moins
Parce qu'ils sont lâches et qu'ils ont peur des répercussions que cela aura sur leur petite vie. Ménager la chèvre et le chou ne pas s'engager sont autant de subterfuges pour se cacher de la faiblesse car ne pas être hypocrite sous entend être courageux et prendre des risques aller au bout de ses idées même si cela implique ne pas voir ou se faire détester par certaines personnes.
Utile
+1
plus moins
Les gens sont ce qu'ils sont- ils sont tous différents par nature. Ce qui serait intéressant de découvrir est POURQUOI les gens hypocrites sont ceux qui vous ennuient- assez pour que vous les remarquiez.
Utile
+1
plus moins
Les gens sont hypocrites car ils ont deux visages: * un visage blanc * et un visage noir
Utile
+0
plus moins
Pour se protéger et parce qu'ils n'osent pas dire les choses qu'ils pensent en face. Je pense qu'on a tous une part d'hypocrisie en nous (dsl pr les fautes!!) . Après si cette personne vous dérrange plus particulièrement c'est peut être qu'elle vous renvoie une image de vous (inconsciement) que vous n'aimer pas....

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information