Pourquoi les gens sont hypocrites? [Fermé]

anonyme - 30 sept. 2008 à 21:44 - Dernière réponse :  la puce
- 11 oct. 2017 à 23:48
pourquoi les gens sont hypocrites?
Afficher la suite 

10 réponses

+14
Utile
2
parce qu'ils sont mal dans leur peaux...puisque vous etes intuitive et que vous avez cerné ces gens la evitéz les ils ne sont pas tous comme ça.exemple quelqun qui peut dire je t'aime alors quil ne le pense pas. moi je dirais quelle souffrance quont t'ils vecu moi je plainds plutot que d'en vouloir et la sera votre force.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Merci pour Cette reponse
merçi anonyme
j en souffre (- cest exactement ce que je ressens ta réponse
+3
Utile
1
pourqoi les gens sont hypocrites? et bien ,comment vous les avez tester?et pourquoi ,dites-vous ca? ;et comment vous avez su ,que vous n'etes pas ,parmis ces gens?
Publi-information
si tu pleure pour la personne et quelle elle pleure et sa peine se termine plus vite que la tienne
+2
Utile
nous avons été élevé dans les films et dessin animé ou il y a toujours un heros et un méchant. le fais que ses film soulage car c'est toujours le héro qui gagne et la justice qui triomphe nous fais croire qu'il n'est pas la peine de s'exprimé dans la vie réelle mais quand nous sortons et que nous voyons la réalité c'est tous le contraire : il y a la méchanceté la haine l'abut de pouvoir...mais pas de héro; alors les gens devienne victime du systeme et hypocrisie permet de survivre et donne plus d'avantage; ex: les feuilletons policier sont de plus en plus diffusé ses dernier temps mais est ce seulement la réalité ou un moyen de faire croire que vous etes a l'abri?
+2
Utile
Parce qu'ils sont lâches et qu'ils ont peur des répercussions que cela aura sur leur petite vie. Ménager la chèvre et le chou ne pas s'engager sont autant de subterfuges pour se cacher de la faiblesse car ne pas être hypocrite sous entend être courageux et prendre des risques aller au bout de ses idées même si cela implique ne pas voir ou se faire détester par certaines personnes.
+1
Utile
Les gens sont ce qu'ils sont- ils sont tous différents par nature. Ce qui serait intéressant de découvrir est POURQUOI les gens hypocrites sont ceux qui vous ennuient- assez pour que vous les remarquiez.
+1
Utile
Les gens sont hypocrites car ils ont deux visages: * un visage blanc * et un visage noir
+1
Utile
Pour se protéger et parce qu'ils n'osent pas dire les choses qu'ils pensent en face. Je pense qu'on a tous une part d'hypocrisie en nous (dsl pr les fautes!!) . Après si cette personne vous dérrange plus particulièrement c'est peut être qu'elle vous renvoie une image de vous (inconsciement) que vous n'aimer pas....
Publi-information