Je lance un groupe de parole de femmes...

anonyme - 5 mars 2009 à 08:10
 anonyme - 17 mars 2009 à 18:26
A Sèvres, très proche banlieue Ouest de Paris. L'Amour, la relation à deux, les doutes, la séduction... tant de sujets maltraités. Je suis coach, maître praticien en PNL (à la source, université de Santa Cruz en Californie) et ce genre de groupe fait vraiment du bien, (origine très anglo-saxonne et courante dans ces pays). Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me demande le programme. Les dates sont proches mais il y aura d'autres dates. A bientôt et bon développement personnel! Eveline Bouillon
A voir également:

18 réponses

Je crois que vous avez de l'humour!!! Non c'est très amusant comme échange et très instructif... Si vous vivez proche, je peux vous envoyer le programme. Cdt. E B
0
Evelyne Lavedan. vous faites une approche sectaire du sujet, vous auriez pu constater qu'il s'agissait d'un bouillon de culture. Vous n'êtes ni en porcelaine, ni à 25 € près, que diable. Aller, fouettes cocher.
0
Ne me remerciez pas, Evelyne L. Si nous avions connu la PNL dans notre jeunesse, vous auriez votre penty et moi ma rolex. Je n'ai subi hélas que l'analyse transactionnelle, et vous ?
0
Evelyne, nos réponses sont réapparues
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour votre intérêt, ce dialogue est assez rigolo quand on le relit en bloc. En tous cas, vous avez des choses à vous dire tous les deux!
0
Eveline avec un I, (si vous permettez que je vous appelle par votre prénom). Je vous accorde que vous êtes belle joueuse. Mais alors, pourquoi avoir fait sauter nos réponses ? et comment sont-elles revenues ? Vous avez raison, Evelyne, (avec un Y), et moi même, avons tellement subi de stages obligatoires que nous sommes devenus réfractaires, c'est ce qui nous lie. Il faut que je fasse attention de ne pas confondre avec les " Eve l Yne, j'en ai 3 sur le feu. avec ou sans rancune ?
0
vous avez raison EvelYne, ma grande bonté ne peut équivaler votre immense clairvoyance
0
post scriptum : EvelYne, Trois sur le feu ne veut pas dire dans la même casserole.
0
Bonjour à tous les deux, je n'ai rien effacé de cette conversation ni eu le pouvoir de faire réapparaître les réponses.... Rire. Les affres de la technique, demandez aux gestionnaires du site - ce n'est pas de ma juridiction. Pour répondre en vrac à toutes vos questions, mon prénom porte bien un i et non un y pour de multiples raisons. Je suis formée et formatrice en PNL à l'université de Santa Cruz (master et certification) - Californie (la source de cette recherche sur la communication) - allez voir ce que c'est sur le site si ça vous intéresse car la manière dont c'est digéré, déformé et réduit à de la manipulation bien souvent en France est à côté de la plaque. Autant aller à la source pour juger, il suffit de parler anglais. Sinon le groupe marche bien, et c'est une grande surprise - beaucoup de gens mettent la main à la pate et le mouvement est riche de partage, discussions, témoignages... Nous en sommes à la deuxième date de rdv et ça continue... En tous cas merci de réagir, c'est déjà quelque chose. Bon we à tous les deux. Ev
0
Mais pourquoi sommes nous seulement deux a réagir ? Il n'y a peut être que nous qui avons compris la """question"""" pourtant elle est claire. Eveline, vous faites un "bide", un "flop", une "gamelle," un "plouf" Vous auriez dû nous embaucher comme public relation pour faire votre pub , nous avons le verbe haut et la plume légère. Relativisons, nous sommes derrière un écran "de fumée".
0
Eveline Quand on a fait PNL, commet-on moins de fautes d'orthographe, en me relisant j'en ai vu des hénaurmes sorry
0
Evelyne, Rien n'échappe à votre oeil acéré, je n'avais pas vu.
0
Il y a eu d'autres réponses, directes et plus simples... sans fautes ou pas, je m'en moque, je ne suis pas prof de français (vous peut-être, déformation?) et j'ai rencontré des personnes charmantes grâce à mes dates de rencontre et cette annonce... Il suffit de me répondre en direct au lieu de déverser sa rancoeur de manière quasi anonympe et protégée. Il y a des gens courageaux, dynamiques et heureux de partager dans le sens positif, si, si!!! Ca existe... Enfin, tout le monde ne peut pas être ouvert ou avoir l'humilité de ne pas juger avant de savoir. Je comprends parfaitement la frustration d'anciens séminaires râtés, qui n'ont rien à voir avec ce que je fais mais hélas... Un jugement hâtif a l'air d'être votre principale protection pour ne pas évoluer. Juste pour info, je travaille pour les plus grands media, des tops managers, les grandes entreprises avec du succès et beaucoup de plaisir. Ce groupe de femme est juste un espace d'échange pour moi. Les 25 euros servent à régler le lieu et le buffet. Alors je suis toujours la femme à abattre? Rire Vous êtes drôles tous les deux à vous faire les questions, réponses, sans savoir de quoi vous parler et sans avoir le courage de venir juger... Enfin si ça vous sert à quelque chose, tant mieux. Encore une fois, essayez de vous rencontrer, si ce n'est pas déjà fait, vous avez l'air de vous entendre... Bonne chance Ev
0
Alors ça, Eveline, vous relancez le sujet malgré votre envie d'abandon ? Remarquez que je vous préfère tenace que défaitiste et grossière !
0
Eveline Pourquoi voulez vous que je rencontre Evelyne, vous faites aussi agence matrimoniale ?
0
Oui, ça m'arrive d'aider des couples à aller bien ou mieux ou à débuter une belle relation... Je suis assez bonne marieuse! J'ai énormément de travail mais j'essaye de vous répondre dans la limite où vous n'êtes pas trop agressifs. Cela dit merci de votre ironie, j'aime bien, quand elle reste dans un bon esprit... Le coup des fautes d'orthographe, par exemple, aucun intérêt, aucun rapport avec le sujet et j'écris des livres et j'ai été rédactrice donc votre jugement était un peu hâtif, avant même de relire vos propres fautes. Hélas l'écriture rapide sur ordinateur présente des inconvénients pour tous. Ev
0
qu'est ce qui vous prend, Evelyne, vous êtes toute chamboulée. Ah, j'ai compris, vous avez cédé au chant de la sirène, vous êtes envoûtée. Je rompt nos fiançailles, Eveline va être déçue. La prochaine fois, essayez la rime avec le bois de Meudon.
0
Evelyne. Vous avez du vous gratter la tête longtemps avant de vous souvenir de cette horrible contrepèterie qui va choquer Eveline. Mais revenons au bois de Meudon, j'ai compris pourquoi je n'avais pas obtenu mon bâton de maréchal, ce n'est pas la faute de l'analyse transactionnelle, j'explique: J'ai emprunté un jour une allée du bois de Meudon, exceptionnellement au volant d'une voiture de service aux logos bien visibles. Cette allée était bordée de messieurs qui me regardaient tous d'un oeil concupiscent. Cela a du se savoir et ma direction homophobe en a tenu compte dans ses projets promotionnels. Quant à vous, Eveline, vous faites mal votre boulot. Vous rendez vous compte où nous en sommes Evelyne et moi, la rupture !
0