Comprendre son ange gardien

Résolu
anonyme - 10 janv. 2009 à 14:26
 anonyme - 12 janv. 2009 à 20:01
J'ai l'intime conviction qu'il y a un ange gardien qui veille sur chacun de nous tout au long de la vie. Je ne sais pas si s'est une personne decedee que j'ai connu par le passe, ou si c'est un saint ou tout simplement la partie de mon esprit vertueux. Par contre je le sens en moi particulierement dans les moments de prises de decisions importantes. Le probleme auquel je fais fasse c'est que je ne saisie pas toujours la direction qui m'est indiquee par mon ange gardien. L'impression de deja vu, le sentiment d'avoir pense a l'avance ce qui va arriver, l'impression que l'on va rencontrer une personne particuliere a cet endroit precis, cela ne vous est-il jamais arrive? Apporter vos temoignages a l'ignorant que je suis. Je boirai vos paroles comme du petit lait; promis.

6 réponses

Est ce de l'intuition, ou un ange gardien, mais j'ai déjà évité pas mal d'accidents suite à des flashs qui me disaient : attention, ici danger, surtout en conduisant. Aussi, être poussée à aller dans un endroit, un magasin où j'ai trouvé ce que je cherchais depuis longtemps. De même, quand je me pose certaines questions aussi différentes les une que les aautres, comme par hasard, j'ai la réponse dans les jours qui suivent. En vacances dans les Alpes, j'ai pris le petit train à crémaillère qui mêne au Nid D'aigle, un glacier. Mais qui l'avait construit et quand? Je vais à la bibliothèque, et j'ouvre le premier livre sur lequel je tombe, La voix du rail de 1958, et là, je trouve l'explicattion ! Et bien d'autres cas. Même sur ce site, je ressents quand il faut ou pas participer, et si je doute et réponds quand même, mon ordinnateur bloque et se met hors connection !
1
bonjour, mais bien sur qu'il y a qquechose après la mort ! quoi ? je ne sais pas vraiment,dieu ,un ange gardien ,nos défunts peu importe il faut y croire !j'ai vécu un drame ,la perte de me petite fille dans un accident de la route et elle est toujours près de moi comme toute ma famille qui est près d'elle !ma soeur et mes parents ! oui nous avons un ange gardien ! il nous aide mais ne peux rien faire à notre place !! nous sommes seuls au monde à pouvoir résoudre nos problèmes avec de l'aide ou pas!!! amitié kathy
0
Tout ce que je puis te dire c'est que, étant enfant, j'ai eu une représentation d'ange gardien suspendue à côté de mon lit, nommé Chérubin. C'est un souvenir auquel je tiens car il fait partie du domaine de l'affectif - et non du religieux car je suis athée. Ceci mis à part, pour les décisions que je suis amené à prendre il s'avère qu'il n'a aucun pouvoir sur moi. C'est peut-être dommage, mais qu'allons-nous y faire ? De toute façon je le garde toujours en moi et il représente probablement l'enfant que j'ai été.
0
Mon ange gardien se nomme lauviah, c'est un chérubin, et je le prie dans les moments difficiles....J'y crois tout simplement...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mon ange gardien est là jour et nuit.....
0
Les petits enfants ont un ange, jusqu'a ce qu'ils sachent la difference entre le bien et le mal. Ceux prepares au Salut ont un ange egalement: Hebreux 1 10Et encore: Toi, Seigneur, tu as au commencement fondé la terre, Et les cieux sont l'ouvrage de tes mains; 11Ils périront, mais tu subsistes; Ils vieilliront tous comme un vêtement, 12Tu les rouleras comme un manteau et ils seront changés; Mais toi, tu restes le même, Et tes années ne finiront point. 13Et auquel des anges a-t-il jamais dit: Assieds-toi à ma droite, jusqu'à ce que je fasse de tes ennemis ton marchepied? 14Ne sont-ils pas tous des esprits au service de Dieu, envoyés pour exercer un ministère en faveur de ceux qui doivent hériter du salut? Les anges sont des serviteurs de Dieu mais ils ne peuvent pas apporter le Salut! Seul Jesus Christ apporte le Salut; Jean 14 6Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi. la Bible interdit de prier les anges. Les anges sont des creatures crees par Dieu, le Createur; Dieu-seul est le createur. C'est Dieu-seul qu'il faut adorer! Les anges n'ont de pouvoir que ce qu'il leur est donne par Dieu. Les anges adorent Dieu: Apocalypse 7 11Et tous les anges se tenaient autour du trône et des vieillards et des quatre êtres vivants; et ils se prosternèrent sur leur face devant le trône, et ils adorèrent Dieu, Interdiction d'adorer les anges: Apocalypse 19 9Et l'ange me dit: Écris: Heureux ceux qui sont appelés au festin des noces de l'agneau! Et il me dit: Ces paroles sont les véritables paroles de Dieu. 10Et je tombai à ses pieds pour l'adorer; mais il me dit: Garde-toi de le faire! Je suis ton compagnon de service, et celui de tes frères qui ont le témoignage de Jésus. Adore Dieu. -Car le témoignage de Jésus est l'esprit de la prophétie. Esaie 46 9Souvenez-vous de ce qui s'est passé dès les temps anciens; Car je suis Dieu, et il n'y en a point d'autre, Je suis Dieu, et nul n'est semblable à moi. 10J'annonce dès le commencement ce qui doit arriver, Et longtemps d'avance ce qui n'est pas encore accompli; Je dis: Mes arrêts subsisteront, Et j'exécuterai toute ma volonté.
0