Certaines personnes se servent t-elle de l'humour pour manifester leurs frustrat

Résolu
anonyme - 28 juin 2011 à 11:39
 anonyme - 22 juil. 2011 à 14:55
Partagez-vous mon opinion comme quoi certaines personnes se servent de l'humour pour manifester certaines frustrations, rancunes, ou pire, de manière à masquer leur manque de courage à l'analyser sérieusement ? Ainsi, au travers de l'humour tout passe mieux, et l'on peut régler ses comptes... Mais la mauvaise intention persiste en substance. Attention, je ne dis pas que c'est toujours le cas, mais je dis que c'est en partie vrai.
A voir également:

5 réponses

Oui effectivement cela est vrai pour certaines personnes, mais comme vous le dites il ne faut pas généraliser.J'aime beaucoup l'humour d'une façon générale, par contre il ne devrait jamais servir à fuir le fond des problèmes
1
je confirme votre constatation et je la partage, le pire c'est l'humour noire qui devient méchant parfois ou le but est d'envoyer un pique en rigolant (rire jaune sans ce cas)
0
Que certains aient "l'humour vache", c'est certain ...mais en général l'humour est qch que j'apprécie bp ...
0
oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je pense que certaines personnes qui parlent et rient trop fort cachent une fragilité affective , en cours ou ancienne . Cela , je l'ai déduit après un certain nombre d'années d'expérience . Ce sont des personnes qui souhaitent donner une image de force , alors que leur fragilité est humaine .
0