Je suis souvent dans la lune....c'est grave docteur ?

Résolu/Fermé
anonyme - 15 janv. 2009 à 11:47
begonie Messages postés 85530 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 9 juil. 2021 à 13:59
Je suis souvent dans la lune....c'est grave docteur ?
A voir également:

9 réponses

Il y a des realites qui nous depassent par leurs injustices. Chacuns reagit differement fasse a la complexite de la vie et a son absurdite. Faire l'autruche, s'investir pleinement dans une activite, vivre a travers le cinema, la musique aide a se proteger du quotidien parfois trop cruel. Ces barrieres que nous creons sont un bouclier contre les agressions ou la vision d'un monde trop injuste. Cette bulle nous permet de nous ressourcer en energie. Je suis sur la lune et j'y respire l'air de ma bouteille d'oxygene. Seul dans mon monde a moi je me sens tout euphorique.
16
Merci car cela correspond tt à fait à ce que je ressens.
0
Ce ne pas très grave impression de penser différemment et compitance ANPI mais par fois risque de Suite de terre.il s'agit toujours respecté émotion général et ansi que l'activité équilibre.
0
begonie Messages postés 85530 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 9 466 > CHAKMA
9 juil. 2021 à 13:59
Bonjour à CHAKMA

Cette question datant déjà de 2009 va se fermer.

Au cas où tu vis toi-même des préoccupations concernant ta santé il suffit de cliquer sur " Posez votre question " en bas de la page.

La Modération
0