Signaler

Je suis souvent dans la lune....c'est grave docteur ? [Résolu]

Posez votre question anonyme - Dernière réponse le 8 oct. 2017 à 00:08 par Cecilids
Je suis souvent dans la lune....c'est grave docteur ?
Utile
+5
plus moins
Il y a des realites qui nous depassent par leurs injustices. Chacuns reagit differement fasse a la complexite de la vie et a son absurdite. Faire l'autruche, s'investir pleinement dans une activite, vivre a travers le cinema, la musique aide a se proteger du quotidien parfois trop cruel. Ces barrieres que nous creons sont un bouclier contre les agressions ou la vision d'un monde trop injuste. Cette bulle nous permet de nous ressourcer en energie. Je suis sur la lune et j'y respire l'air de ma bouteille d'oxygene. Seul dans mon monde a moi je me sens tout euphorique.
Publi-information
Cecilids- 8 oct. 2017 à 00:08
Merci car cela correspond tt à fait à ce que je ressens.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Quand je suis dans la lune, je le sais, alors j'arrête toute activité physique. Cà peut être grave quand on y est tout le temps ... Je pense que l'activité de notre cerveau à besoin de repos aussi bien le jour que la nuit. Soyez lucides de temps en temps quand même ! Professeur Chêtoo .
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Quel corps célestre,cette distraite,étourdie,rêveuse,mal luné ? bonne lune de miel
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
au clair de la lune mon ami pierrot préte moi ta plume pour écrire un mot ma chandelle est morte je n'ai plus de feu ouvre moi la porte pour l'amour de dieu la lune !!! avant d'y aller était le pays des rèves .... ah ben voui alors bon je continue
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Oh non Karine ! Beaucoup moins que la varicelle ! lol
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
tu es souvent ds la lune car tu es notre soleil, Karine
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Dans la lune avec la pointe des pieds sur terre, je trouve ca trés intéréssant.
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
C'est beau la lune et les étoiles.... Tinquiète pas pour ça, il ya beaucoup plus grave...
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
moi j'ai tendance à être plus souvent dans la lune que sur terre et dans ce cas oui ça peut être grave.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information