La lampe d'Aladdin

Résolu
anonyme - 25 juin 2009 à 23:33
 anonyme - 1 juil. 2009 à 15:29
Vous l'avez trouvée, vous avez donc droit à 3 vœux. Lesquels sont-ils ?

18 réponses

bonsoir marie !! et bien la lampe d'aladdin ,est inexistante de nos jours ,et en pourra jamais la trouver! c'est une histoire de l'ancien vieux beau-temps la ,ou tout le monde se contentait de ce qu'il avait !mais soit disant que cette lampe se presente un de ses jours entre nos mains !a ton avis qu'est ce qu'on va lui demander de nous offrire ? -de mon coté si cette lampe se presente devant moi cette nuit même ;je vais rester hebahit en regardant le mystère sans rien demander :et les 3voeux s'envoleront avec !je pense ,que vous allez faire la même chose que moi non ? ----la lampe d'aladdin : c'est de bosser dûre pour gagner les 3voeux -----(rire un peu !!)bonne soireé a tous !!!
1
Ma Chère Marie Christine, Même si elle n'existe pas l'espoir fait vivre et mes trois voeux seraient : - que tous les travaux commencés sur l'exploitation soient finis ; - que ma famille et mes amis aillent bien ; - et que notre société aille mieux. Je te fais de gros bisous Pascale
0
Je ferme les yeux et je rentre dans le jeu. 1er vœux : être en bonne santé longtemps avec mon amoureux, 2ème vœux : que mes enfants aient une vie heureuse et enfin 3ème voeux : que ces deux voeux se réalisent....
0
Vivre dans ma règion et pas dans cette ville où l'espèce humaine reste fermèe ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FORTUNE INEPUISABLE LA MEILLEUR DE TOUTE LES SANTES POUR MES PROCHES ET MOI MEME L'AMOUR LE VRAI autour de moi et pour moi (quoi que déjà). Que de rêves égoïstes et égocentriques : le tout fait le bonheur. Si chacune des réponses des autres est plus ou moins différentes du genre " penser aux autres", autre que soi-même ou univers familial. Je pense que personnellement ce n'est qu'une source de mensonge.
0
Christiane, j'aime beaucoup votre réponse. Amitiés.
0
je vais etre tres banale : la paix dans le monde que tous les enfants de la planete et de l'univers soient heureux et de l'amour pour tous , et tant pis un 4eme :la santé pour tous
0
1 VŒU la paix dans le monde 2 VŒU éradiquer toute les maladies 3VOEU que tout le monde beigne dans le bonheur
0
1- un cerveau plus performant 2- un corps idem... 3- de l'energie pour faire fonctionner les deux précédents à plein régime !
0
Pour Michel Gregoire, un petit avant goût de la troisième partie qui somme toute me semble réalisable, lampe d'aladdin.... ou pas ! Amicalement.
0
La photo ne s'était pas affichée.... la voici (enfin, j'espère !)
0
c'est pas juste , Michel Gregoire a un voeu de realisé et pas les autres pour la peine je rajoute une ennnooorrrmmme glace pistache,chocolat avec de la creme chantilly et des eclats de noisettes,servie avec des gauffrettes dans une coupe en cristale avec une cuillere en argent ,et harrison Ford pour me regarder la manger SVPvous pouvez ?au moins pour Harrison ,tant pis pour la glace!!!!
0
C'est plutôt personnel comme question...
0
Bonjour à tous, et merci de votre participation. Finalement, il apparaît que beaucoup de vœux pourraient être facilement réalisés, alors, foncez, n'attendez donc pas la lampe d'Aladdin ! (oui, je suis au courant, qu'elle n'existe pas !)(mdr) Jeanine, le jour où vous passez vers chez moi, n'oubliez pas, on s'en offre une méga... (pour H. Ford ça me semble un peu plus difficile, on verra ce qu'il y aura sur place, c'est ok ? Une grande partie des souhaits semble malheureusement plus tenir de l'utopie, une douce utopie, certes, mais... :-( . Il est tout de même très plaisant de voir que les personnes arrivent encore à ne pas être axées uniquement sur leur nombril, quoi qu'en disent certains, je suis convaincue que ces personnes là auraient au moins un de leur vœux destiné "au reste de l'humanité". Quand à ceux qui trouvent ce genre de question "trop personnelle", hum !... "Quel temps fait-il aujourd'hui ?" Cela va mieux comme question ? Tout simplement ne répondez pas ou dans le groupe 'pluie et beau temps" :-) Merci pour l'humour, pour l'ouverture vers les autres, et bonne continuation à tous. Amitiés.
0
j ai adoré la question et surtout les reponses !!! moi je voudrais plus de comprehension dans le monde !!! moins de gens égoistes et faux cul !!! 3 voeux c'est trop peu pour changé le monde !!!
0
en realité un seul voeu pourrait combler tout le monde lLA PAIX
0
supprimer le mal......et tout coulera de source limpide . c'est tout .
0
La lampe d'Aladin existe. C'est cette petite flamme qu'on a dans le coeur , qui éclaire notre chemin pour nous faire avancer tant bien que mal, dans ce monde où l'argent et le pouvoir d'une minorité font des ravages à la majorité de l'humanité, à l'espèce animale et à notre chère planète Terre. C'est un génocide humanitaire et planétaire silencieux, insidieux. Mes troix voeux : Que vous tous, au travers des épreuves et des petits bonheurs de votre vie, vous gardiez dans vos coeurs : AMOUR RESPECT COMPASSION Amitié à tous les Copains d'avant Christiane
-1