Quel est votre but dans la vie ? en avez vous un ?laissez vous le temps filer co

Résolu
anonyme - 21 déc. 2010 à 01:00
 anonyme - 9 janv. 2011 à 18:01
AVEZ VOUS DES PASSIONS ? que faites vous de votre vie ? avez vous l'impression que tout est fini ,ou bien attendez vous que quelque chose arrive ? OU FAITES VOUS TOUT POUR QUE VOTRE VIE AI UN SENS ? en a t elle un ? LEQUEL ?
A voir également:

8 réponses

j'ai toujours eu le sentiment, que si je n'avais pu de but, de projets ou de désirs, c'est alors que j'aurais l'impression d'avoir déja un pied dans la tombe !
1
Bonsoir Janine,une passion,la curiosité,en fait elle ouvre les portes de tout ce qui peut m'interesser.Et les choix sont multiples,certains diront que c'est en pure perte,puisqu'en mourant rien ne me restera,mais cela ne fait rien.Mais cela engendre un but dans la vie,c'est celui de susciter de la réflexion,avec plus ou moins de bonheur.Ne rien prendre pour acquis,et se faire sa propre opinion.
0
j ai plusieurs but dans la vie ! c est celui de veiller a ce que mon couple aille bien ; puis d aider mes enfants et petits enfants si mes moyens me le permetent de les aider financierement; sinon moralement ils savent que leur parents et grand parents que nous sommes ;et bien ils peuvent compter sur eux . NOTRE BUT . mon mari et moi c est d avoir obtenu leur amour et leur confiance . ET ILS NOUS LE RENDENT BIEN .
0
SUPER j'ai 2 réponses ,,je vous met tous les 2 en meilleur réponse ,,toutes les raisons sont bonnes ,,pour avancer dans la vie ,,il faut juste ne jamais se laisser vivoter ,il faut avoir toujours un but a atteindre ,et en trouver un autre quand celui ci est atteint ,,je vois des personnes qui vont du supermarché au boulot en passant par la télé ,,c'est une vie trop triste ,sant aucun but ,sans obstacle a sauter ,,,sans espoir ,,que du vide ,et celà rend méchant et égoïste ,Joyeux Noël a tous ,,soyez vivant !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mon premier but de l'année 2011 : finir enfin ce fichu roman et l'envoyer à une maison d'édition.... Suivant les réponses de ces maisons tout pourra peut être commencer à changer dans ma vie!!! qui sait!!!...... Pour le reste continuer à essayer de m'instruire pour ne pas mourir trop idiote!!...
0
Bonjour Nicole, toi, qui écrit un roman...Dis...si cela ne te dérange pas...tu veux en parler ici ? De quoi cela parle t'il ?
0
Alors mon roman : C'est un peu une saga féminine, les deux grands-mères, la mère et la fille, tout cela de 1860 à début de la guerre de 39/45, tout se passe dans la campagne entre la Loire et la Haute-Loire.... C'est un roman du terroir... je m'amuse bien , mais souvent je doute et je rame, et puis je reprends espoir et l'inspiration revient.... Pas facile les premiers pas!!!.....
0
chacun a ces but, parfois certains n'en ont aucun que celui de vivre bien. l'important c'est de bien vivre quelque soit notre but
0