Je ne suis pas patiente....Mais je me soigne ! Et vous ?

Résolu
anonyme - 15 janv. 2009 à 13:53
 anonyme - 17 janv. 2009 à 15:27
j'ai la varicelle....Deux jours que je suis enfermée ! je suis en quarantaine et pas patiente pour deux sous ! Ne m'approchez pas trop....C'est très contagieux ! je remercie au passage Isa et Sylvie pour leur gentillesse ....
A voir également:

12 réponses

J'ai appris à être patient. Je sais qu'avant de manger une tomate du potager on doit : - semer 3 graines dans un godet carré rempli de terreau. ( en mars, sous serre ) . - repiquer un pieds quand il a quatre feuilles - planter avec le terreau du godet en pleine terre.( au 15 mai dans la région de Lyon ) . Attendre la floraison, ensuite les fruits se forment, grossissent et rougissent ... Volontairement je n'ai pas parlé de la préparation du sol, du fumier de cheval à enfouir et de disposer les tuteurs, d'aménager l'arrosage, de surveiller les maladies ,traiter bio . Voilà comme je me soigne. Evidemment si on a la varicelle on ne peut rien faire de tout çà. A bientôt,mais soignez vous bien .
1
ah ! voilà pourquoi vous passez votre temps à poser des questions !!! c'est pour qu'on vous aide à "patienter" !!! En attendant soignez bien la varicelle car à votre âge cela rique de laisser des cicatrices . Je suis avec vous en pensées puisqu'on ne peut pas vous approcher Bon rétablissement
0
Votre jolie photo vous montre en train de faire de la danse. Par consequent, faites du sport cela vous aidera a mieux patienter durant la journee. Par contre, je ne saurais vous dire si cela est contre-indique lorsque l'on a la varicelle. En tout cas les messages affluent dans votre boite aux lettres electronique car vous posez des questions delicieuses et d'une maniere amicale. Je vous souhaite un bon retablissement.
0
Bonjur Karine, la patience on l'a pour faire ce qu'on aime. Continuez à vous soignez sans faire de folies. Bisous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Courage petit soldat !!!
0
En général, je suis très patiente mais dans certains cas, je n'y suis pas du tout. Profite en pour te reposer un peu. Bisous
0
je suis très patiente , mais si je suis malade à la maison , où à l'hôpital ........ grrrrrrrrrrrrrr alors là aucune patience ....il faut que je bouge !!!!
0
BON rétablissement à vous - BONJOUR à toutes les Gentilles de la SECTION PSYCHO- SECTION ! HALTE ! REPOS ! Oui , je vais prendre mes gouttes et au lit !
0
en ce moment, moi-même j'ai besoin de patience. (rien à voir avec le site je rassure)
0
Tu ressemble donc à une calculettte ? la patience est une vertu pour les sages et les sages sont chiant.
0
Bonjour, Je suis très patiente, la vie m'a appris à le devenir (mes 5 enfants aussi). Il est vrai que lorsqu'on est bloqué ou en quarantaine, peut-être est-ce l'occasion de profiter de faire toutes ces choses que l'on ne peut faire en temps normal ? Allez, bon courage, cela ne va pas durer... Amitiés.
0
Comme dit le proverbe : "Patience et longueur de temps font plus que force, ni que rage !" Je suis patient, mais quelques fois, je la perds quand je vois certaines personnes par exemple mettre deux fois le temps que je met pour effectuer une tache !!! Nous ne sommes pas fait tous et toutes de la même façon, c'est le charme de la vie ...
0