Que pensez vous de ceux qui consacrent entièrement leur vie à leur fan ?

anonyme - 11 janv. 2009 à 12:18
 anonyme - 14 janv. 2009 à 14:22
J'adore Jim Morrison, mais pas au point de lui consacrer ma vie ! Merci Coco pour cette magnifique photo....
A voir également:

10 réponses

A la star dont ils sont fan ? Ben étant fan de Michael Jackson, Jean-Michel Jarre, Titi et Grosminet, je me vois mal consacrer entièrement ma vie à eux, sachant que les 2 premiers bougent tt le temps et qu'on ne les connait que dans un écran de TV, et que les 3e ne sont qu'un dessin animé donc n'existent pas. En revanche, étant fan d'une certaine Karine Huet pour ses très bonnes questions et réponses d'un site qui s'appelle Copainsdavant et qui est célèbre sur ce site, je serai tjr là si elle a besoin d'aide ou de conseils. biz à toi Karine
0
je crois que tu as voulu dire "à leur idole" (le fan c'est eux)? je trouve que c'est une perte de temps,consacrer sa vie aux autres c'est formidable si c'est pour les aider comme soeur emmanuelle ou s'occper d'eux comme une mère envers ses enfants mais pas pour avoir l'air d'une brebis belante devant un chanteur ou un acteur.
0
Je trouve que c'est vraiment dommage, car ces personnes font abstraction de leur propre personnalité. Il existe pas mal de vedettes pour lesquelles j'ai de l'admiration et de l'estime, mais même à l'époque où j'étais teenager je n'ai pas souvenance d'avoir voué un culte à quelque fan que ce soit. Je pense qu'il s'agit le plus souvent de personnes qui ignorent leur propre richesse intérieure, soit du fait de leur éducation ou de leur milieu ou des circonstances de la vie de tous les jours, ce qui les amène à se réfugier dans un réflexe tribaliste. Car c'est bien de refuge qu'il s'agit, afin de ne pas se sentir vulnérable - le plus souvent à tort, mais ils ne le savent pas.
0
Oui, je voulais dire "idole" et non Fan...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je sui heureuse d'avoir des fans !!!!! Je le suis également d'un certain Nicolas, grand Poète et tellement romantique !!!
0
c du nimportequoi !!!
0
je me doutais bien aussi karine qu'il y avait une p'tite erreur !!! lol je trouve ça aberrant ! ! ! ! ! ! ! que l'on soit fan , c'est une chose , mais que l'on ne vive que par son idole , c'est de la folie !!! des gens dépensent des sommes folles , pour suivre leur idole , acheter tout ce qui le concerne , deviennent complètement hystériques , oublient complètement leur entourage ! ! ! ! perso , depuis quelques années je suis une grande fan de lynda lemay , j'ai tout ses cd , j'ai un livre qui lui est consacré, j'ai eu la chance d'assister à deux de ses concerts , dont un à l'olympia :) , j' ai eu la chance de parler avec elle , juste avant de quitter la france , mais jamais je n'aurais dépensé des sommes folles , pour elle !! je n'irais pas non plus me mêler de sa vie comme certain le font ! ! ! ! ! par contre je trouve super que certaines idoles soient proches de leurs fans , pour ce qui est de lynda lemay , je sais qu'elle est trés proche d'une de ses jeunes fans , une jeune belge , qui souffrait d ' anorexie , et qui a réussi à s'en sortir , grâce à ses amis du fan club , mais grâce aussi à lynda qui lui écrit et lui téléphone régulièrement ! ! ! ! ! ! annie
0
Si ils trouvent une certaine plénitude un certain plaisir à vivre fan alors pourquoi pas ?
0
manque total de personnalité : dommage !!!!!!!!
0
de rien Karine pour la photo En ce qui me concerne je suis une admiratrice dans l'âme : James Dean (mon idole de toujours), Jim Morrison, Daniel Lévi que j'adore, et Cali. J'arrête là pour être courte... lol Mais pas au point d'y consacrer ma vie. C'est très mauvais de vivre à travers de quelqu'un d'autre. Lire des biographies, aller à des concerts, cela me suffit. Les fans qui font la chase à leur idole, c'est hyper malsain.
0