Croyez-vous qu'un jour l'homme parviendra à maîtriser son destin?

Résolu
anonyme - 9 déc. 2010 à 15:40
 anonyme - 22 déc. 2010 à 02:27
L'éternité qui n'est,pour le moment , qu'un rêve,peut-elle un jour devenir réalité?
A voir également:

6 réponses

Tous les "suicidés" chanceux y sont déjà parvenus....
1
nous aussi les femmes aimerions maîtriser notre destin ce n est pas que l homme ! ....mais le destin est très peu maîtrisable .la vie , la mort , le bonheur , le malheur , la richesse ,la pauvreté ,ne sont pas maîtrisable .juste une chose savoir se protéger .ne pas s exposer au danger . apprécier la vie a sa juste valeur. et faire un effort de changer les choses si on est pas bien dans sa vie actuelle.
0
Avant de maîtriser son destin, ce qui serait assez égocentrique, il faut que les êtres humains s' intéressent au sort actuel des Hommes, lors de leur bref passage sur terre. Une partie de l'humanité n' a pas de quoi vivre, les guerres persistent , les écarts entre riches et pauvres augmentent. Donc la priorité est le PRESENT et c'est lui qu'il faut améliorer, parce que des solutions existent, si l'homme le veut! Le destin? Ce n'est pas assez concret et définissable..
0
l'homme subit les évènements- l'éternité, personne ne le sait-et c'est mieux ainsi!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je pense qu'il parlait des hommes Et des femmes. Pour moi, l'homme de maîtrisera jamais son destin ! Ce n'est qu'un rat dans un labyrinthe qui par imagination construit une cité de rêves pour combler ses manques..... Lire à cet effet "Eloge de la Fuite" de Henri Laborit !!!
0
non je ne pense pas ! meme etant tres croyante ; je doute !
0