Ça tourne en rond dans ma tête la nuit : que faire ?

anonyme - 16 juil. 2011 à 04:54
 anonyme - 13 août 2011 à 15:39
Ça tourne en rond dans ma tête la nuit et pourtant je suis très équilibré sur le plan sentimental. Simplement, j'ai connu l'amour comme on dit. Et quand je vois toutes ces femmes étendant des filets immenses tous azimuts pour appâter, recueillant comme ces chaluts géant toute une panacée de poissons divers et sans sélection... Que faire ?
A voir également:

10 réponses

Il vous serait profitable d'apprendre la différence entre "patient" et "agent". L'agent est ce qui agit, le patient est ce qui pâtit, qui subit. Or, si vous pensez que les femmes étendent leur grand filet, c'est aussi faux que de prétendre que c'est la faute au chocolat si vous l'appéciez. Avec des raisonnements d'un tel sophisme, on en arrive à la burka, le mépris des femmes, leur esclavage, la faute originelle et toute autre galimafrée du même genre. Mangez léger le soir, vous dormirez mieux.
0
Je n'ai pas vraiment compris la question. Comprendre les femmes (ou les hommes) en général est qch d'impossible.
0
les femmes doivent être féminines , ah bon!
0
les femmes doivent, les hommes doivent et patati et patata......... vous qui parlez de réalité plutôt que de virtuel voilà un bon exemple de robotisation, il faut, vous devez etc.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
georges, je crois que vos filets s'adressent bien plus aux hommes qu'aux femmes, quoique ........ et comme le dit jean-claude, c p-être une question de digestion, mangez plus léger le soir ou alors prenez des somnifères ..........
0
tu m' as fais beaucoup rire M JO fais pas " gaffe " passage à vide pas " fric " campagne isolée même pas vaches car ils se les planquent dans des ch' ais pas quoi enlêves tout ce que j' ai dis le penses pas sinon " mec " vachement normal gentil sympa carrément 5 minutes avec mo à parler et tu verrais tout de suite un baiser tu m' en veux pas un coup de soleil ch' ais pas quoi sinon très normal amitié un petit baiser G merci pour remise au point ouf j' me sens mieux ................................................................. quel beau soleil aujourd' hui je ris encore création remorqueur signé ( 300 euros )
0
j' voulais mettre photo d' un bâteau que je viens de faire en créa mais ça n' a pas l' air de marcher G
0
Un bateau qui coule, alors, Georges. J'aime bien la réponse de Jean-Claude D., qu'on peut aisément reconnaître.
0
Pensez-vous être victime du vaudou, Jean-Claude ? :-) je dis cela, vu le petit bonhomme percé d'épingles qui vous représente ...
0
Georges, si votre manière de dormir est égale à votre manière d' écrire, il y a effectivement du désordre ; L'insomnie, je ne connais pas ;mon âme est sereine. Donc !!!!!!!!! Monsommeil est égal à celui d' un bébé !!!! Pensez à quelque chose de beau, du temps de votre enfance ; ou aux animaux en liberté; Ou à la fée clochette ; ou à Peter Pan
0