Quels sont vos critéres pour pouvoir vivre une relation épanouie?

Résolu
anonyme - 16 sept. 2011 à 19:36
 nour - 18 déc. 2017 à 20:43
quels sont vos critéres pour pouvoir vivre une relation épanouie?

9 réponses

1. être amoureux et réciproquement 2. avoir confiance en l'être aimé 3. avoir des projets communs 4. se réjouir de la présence de l'être aimé 5. ne jamais pratiquer le "non dit" ou rester sur un malentendu
1
c'est ce que je suis entrain de chercher merci
0
Ne penser qu'a ELLE pour la faire rayonner de bonheur (oui je sais il faut s'assurer que l'on est totalement compatible avant pour ne pas derailler)
0
ça dépend de la relation, amicale, amoureuse, professionnelle ? de prime abord je n'en ai pas, après faut voir.
0
je parle d'une relation amoureuse agnés
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Au début d' une relation amoureuse, tout au début, il n' y a pas de critères. Il y a le trouble , l' attirance, le désir de plus ; et puis de tout . Et puis après, comme dit Alain, un peu plus haut ................ Il y a, Il y a ..............
0
Dialogue,complicité,goûts communs et pas de langue de bois...ni jalousie.
0
dans la relation amoureuse come dans toutes relations, pour moi il n'existe qu'une chose : la confiance. elle est source de calme, de paix et d'épanouissement pour les deux parties. pour moi qui suis transparente dans l'intimité, comme ailleurs, ça coule de source.
0
La relation commerciale commence par la confiance. C'est la confiance qui fait espérer obtenir satisfaction. Ce que l'on désire vaut davantage que l'argent que l'on paie, sinon on garderait l'argent. Pour celui qui vend, ce que désire le client vaut moins que l'argent qu'il donne pour l'obtenir, sinon il garderait l'objet ou le service vendu. Appliquez ensuite cette règle aux autres formes de relations, vous serez surpris du nouveau regard qu'elle provoque.
0
La sincèrité
-1