Qu'advient-il du désir non partagé?

anonyme - 2 janv. 2011 à 10:44
 anonyme - 20 avril 2011 à 09:29
Qu'advient-il du désir non partagé?

8 réponses

"Mieux vaut changer ses désirs que l'ordre du monde". Descartes. "Ne pouvant régler les évènements, je me règle moi-même et m'applique à eux, s'ils ne s'appliquent à moi." Montaigne. Il conseille la diversion; aujourd'hui on dirait le divertissement.
0
Cher Jean-Claude, vous avez donc "biberonné" aux Essais de Michel EYQUEM ....votre maître à penser... Assurément, il y en a de pires !!
0
Veuillez me pardonner, Jean claude Despouis, je rectifie la 1ère phrase: " Vous avez été nourri de lectures des Essais Michel EYQUEM" Le reste sans changement.
0
ben, où il est parti ce désir ? ça c'est à celui ou celle qui le ressentait de le savoir. mais pourquoi devrait-il être partagé ? à part un désir sexuel pour une autre personne, je ne vois pas pourquoi un désir devrait être forcément partagé. c'est pas très clair pour moi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je pense que vous parler de votre compagne ou conjoint et bien je vais vous répondre en tant que femme ce qui tue le désir, c est la routine ,le manque de respect, et le refus d avancer dans ce domaine .et surtout de penser que tout est acquis!.. ou que la vie que vous vivait actuellement ne l a convient plus!.. et si ca vient de vous peut être lui expliquer quelle devrai modifier sa façon de s habiller être un peu plus élégante même a la maison!.. et surtout sortait aller au restaurent. faite des choses ensembles, pourquoi pas une Thalasso sa réveille les sens. et surtout changer cette routine qui vous bouffe !..et faite lui des surprises cela réveille beaucoup .si vous avez tout essayer il y a des professionnels dans ce domaine .
0
désir non partagé..je pense que les câlins remplacent l'amour ,suivant l'âge,la maladie, le désir est émoussé mais l'affection reste
0
il ne peut pas y avoir de plaisir si le désir n'est pas partagé,donc à quoi bon essayer de consommer ds ce cas...
0
désir non partagé que devient-il : une belle frustration ?
0