Mal au ventre perte d'appétit après regles

julie1113 Messages postés 308 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 - 18 sept. 2011 à 14:52
julie1113 Messages postés 308 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 - 24 sept. 2011 à 15:23
Bonjour,
Voila j'essai depuis quelque mois de faire un bébé j'ai eu quelque déréglement hormonal c'est dernier mois mal au seins perte de lait regle 1 mois sur 2 mais rien d'anormal au prise de sang IRM... la j'ai eu mes regles le 11 septembre qui on durée 3 jours et très peu abondante depuis j'ai très souvent mal en bas du ventre, quelque nausées de temps en temps et perte d'appétit...sa m'inquiète et j'ai peur de pas arrivé a tomber enceinte merci de m'aider si vous pouvez!!!
A voir également:

2 réponses

je te conseil de faire une prise de sang pour voir si tu ne seraispasenceinte je ne veut pas te donner des faut espoirs mais c'est mieux de vérifier et aussi si c'est negatif un rendez-vous chez un gynecologue pour qu'il te donne des traitements pour faire en sorte que tu n'as plus de dereglements hormonal bizous
1