Douleur au coude après chute.

Résolu/Fermé
Red-Cherry Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011 - 17 sept. 2011 à 23:43
joraline Messages postés 44330 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 14 févr. 2016 à 22:45
Bonjour,
tout d'abord j'espère être au bon endroit et ne pas faire de répétition de topic. (j'en ai cherché un similaire en vain. :( )

Ce matin, à la patinoire, j'ai fait une mauvaise chute sur la glace. Je suis tombée sur le coude et ai ressenti une forte douleur sur le moment, mais ça s'est calmé au bout d'un moment. Ce n'est qu'une fois arrivé chez moi, une fois refroidie, que la douleur est revenue. Je n'ai pas mal quand je ne bouge pas trop le bras, mais une fois que je tente de faire un effort (ouvrir une porte par exemple) ou un mouvement brusque, la douleur revient et est assez forte. Mon coude est aussi enflé au niveau intérieur gauche (je suis tombée sur le bras droit) et j'ai l'impression que mon bras est plus 'gonflé', comme si mon muscle était contracté.
Est-ce que ça serait juste dû au choc ? Où serait-ce plus grave ?
Je ne pense pas qu'aller à l'hôpital soit nécessaire mais j'hésite quand même entre ça, voir même aller voir mon journaliste. En fait, je ne sais pas trop quoi faire.
Qu'en pensez vous ?
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 9 464
18 sept. 2011 à 05:38
Bonjour.

" voir même aller voir mon journaliste "

Tu veux dire ton médecin plutôt ?

Des chutes avec douleurs, et selon ta description, ont intérêt à être vu par un médecin qui selon ses observations pourra décider de la nécessité d'un traitement qui convient.

C'est un endroit délicat. Mieux vaut prévenir que d'aggraver la situation.
Personnellement je n'attendrai pas pour consulter.
38
Bonjour, je suis tombée sur la neige vendredi et la au moindre mouvement j'ai atrocement mal.. pas de gonflement ni même d'hématome.. Y a t il des risque que ce soit cassé ? :$
2
joraline Messages postés 44330 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 10 064 > nono96
14 févr. 2016 à 22:45
Bonjour,


Afin de recevoir des réponses claires et personnalisées merci de créer ta propre discussion concernant ton problème plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement.

Cette discussion date de 2011 et va se fermer.
0