Sensation de menthe dans la gorge et langue

Fermé
cratos4 - 17 sept. 2011 à 11:55
 Cratos4 - 17 sept. 2011 à 15:18
Bonjour,
Suite à un changement de régime alimentaire ou j'ai voulu avoir une alimentation végétarienne, je me suis retrouvé un mois plus tard avec des symptômes anormaux. Je tiens à préciser que j'ai très mal préparer ce changement et ne respectais pas l'équilibre alimentaire requis. J'ai donc eu des symptômes de fatigue mais surtout une forte sensation de menthe dans la bouche, la langue et l'oesophage. Ces symptômes apparaissent et disparaissent tout au long de la journée. J'ai pu trouvé sur le net que cela pourrait être lié à une carence en fer ou à un effet de reflux gastro oesophagien. Cela dit cela fait 2 mois que j'ai un régime normal et les symptômes n'ont toujours pas disparus. Quelqu'un aurait t'il ressenti la même chose et quelle remède y a t'il, s'il y en a un.
A voir également:

2 réponses

Il me semble qu un remède n est pas un médicament c'est pourquoi j'ai choisi ce terme. Cela peut être homéopathique ou une portion de sorcière. Je préfère éviter d absorber cette chimie promue par des lobbies gouvernés par l argent avant lde penser au bien de son prochain.
27