Gonflement du visage et plaques rouges

clement776 - 16 sept. 2011 à 13:11
 Utilisateur anonyme - 16 sept. 2011 à 16:23
Bonjour,

Avant hier, j'ai commencé à rougir légèrement mais rien de bien grave. Mais le lendemain au réveil (j'ai très mal dormi) j'avais complètement gonflé du visage (poches sous les yeux, lèvre et oreilles enflées) et des boutons ont commencé à apparaître sur mes épaules, sur mes bras et le torse, je suis donc allé voir un médecin qui m'a prescrit des médicaments pour les allergies (xyxsal) et une prise de sang pour les maladies type rougeoles etc... Aujourd'hui les premiers boutons qui sont apparus ont dégonflés mais se sont transformés en sortes de médaillons rouges qui démangent et brûlent après les avoir grattés , j'en ai partout (bras, cou, visage, torse et un peu sur les cuisses), mon visage n'a pas totalement dégonflé, j'ai encore les oreilles toutes rouges et gonflées et la lèvre inférieure enflée. J'attends les résultats de la prise de sang pour retourner voir mon médecin qui ne sait vraiment pas quoi me dire, mais je n'ai jamais eu d'allergies, rien fait d'inhabituel, et pas d'exema non plus.

Quelqu'un aurait une idée ?
Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 sept. 2011 à 13:17
bjr

Votre médecin a du vous poser un tas de questions sur votre alimentation ou situation professionnelle juste avant le début de l' évènement
-1
Non, il m'a juste demandé si j'avais mangé ou fait quelquechose d'inhabituel, mais je ne me souviens pas avoir fait quelque chose de spécial. Cela pourrait éventuellement être lié au stress ?
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2011 à 16:23
Si P Horde passe dans le coin , il vous donnera une réponse plus adaptée , mais je ne crois pas au stress comme cause de votre souci.
0