Mon copain a abusé de moi.

pie-baie - Modifié par pie-baie le 15/09/2011 à 15:52
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 15 sept. 2011 à 20:25
Bonjour tout le monde,

Je viens vous parlez de mon histoire, et avoir des conseils auprès de vous. J'en ai parlé à deux amis, et tous deux me conseillent d'aller voir un psychologue.


J'ai 17 ans, et cela fait 1 an et demi que je suis avec mon copain. Nous nous sommes mis en couple, et à notre 4 mois et demi, on l'a fait, première fois pour moi, mais pas la première pour lui. Seulement à cette période là, il avait des ''pannes", car avec son ex ils ont eu des problèmes, et elle a beaucoup saigné lors de sa première fois, et lui il a pris peur, et a cru que sa allait me faire pareil, heureusement non. Après une ou deux fois, les pannes ont disparu. Nous avons passé nos vacances ensemble, et on faisait l'amour assez souvent, plusieurs fois par jour. Et quelques fois sans préservatif, donc j'ai eu peur de tomber enceinte, mais enfin de compte non. Rentrés de vacances, vers novembre, j'ai rencontré des problèmes dont je ne lui ai pas parlé, je n'avais plus trop envie de faire l'amour, mais j'ai quand même continuer, car je voulais lui faire plaisir, chose que je n'aurais pas dut ... Et ce n'est que vers janvier que je lui en ai parlé, il m'a dit qu'il comprenait, et qu'on le ferait que quand j'en aurais envie. Donc plusieurs fois, il m'est arrivé d'avoir envie, mais pendant l'acte, le repousser car sa me faisait mal et que j'en tirais aucun plaisir. A la force de le couper dans son élan, il a commencé à continuer même en lui disant non. Et cela s'est répété plusieurs fois, même si après il se sentait mal, il recommençait, après plusieurs mois d'enguelades, de conflits, et de remises en questions, il a arrêté, seulement, maintenant le problème vient de moi, je ne veux plus faire l'amour, j'ai perdu tout gout au sexe, et plus sa va, et moins j'ai envie qu'il me touche, je suis terrorisé à l'idée de faire l'amour, j'arrive encore à aller jusqu'aux préliminaires mais bon. Je me sens salie, abusé, et je ne sais plus quoi faire pour me sortir de là, lui il comprend, mais il est en manque, il essaye toujours qu'on le fasse, même si je le repousse, il comprend, et il s'en veut énormément, mais sa m'aide pas, et je n'y arrive plus. Malgré ce qu'il a fait je l'aime, mais bon, je ne me revois pas faire l'amour ... Quelqu'un a des idées pour me sortir de là ? Je dois aussi aller voir un psy ? Merci de vos réponses !

5 réponses

begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
15 sept. 2011 à 15:14
Bonjour.

Commence peut-être par une consultation chez un(e) gynécologue pour comprendre d'où peuvent venir tes douleurs ?


" j'ai rencontré des problèmes dont je ne lui ai pas parlé "

Sans entrer dans des détails, ces problèmes étaient-ils en lien avec tes douleurs ?


1
pie-baie Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2011
15 sept. 2011 à 15:55
Désolée j'avais pas vu qu'on pouvait répondre directement ici, donc je disais que les douleurs sont dues je pense au manque de lubrification, car à force même si les préliminaires sont longs (avant), il remouille lui même et sa enlève ma lubrification personnelle.
Ces problèmes étaient tout d'abord parce que je ne prenais aucun plaisir quand nous faisions l'amour ou même pendant les préliminaires, et donc pas de lubrification, donc sa faisait mal. Lui prenait du plaisir, pas moi, même si il voulait m'en donner.
0