Signaler

Un nerf qui vibre dans ma tete!! [Fermé]

Posez votre question aliasno 16Messages postés mardi 31 août 2010Date d'inscription 16 septembre 2011 Dernière intervention - Dernière réponse le 3 nov. 2017 à 00:59 par Corinne
Bonjour,
ca fais 3 jours que j'ai un nerf qui vibre dans ma tete, pa du tout douleureux mais ca m'a bcp deranger, est ce qlq1 a deja vecu la meme chose peut m'aider? dois-je voir un medecin? svp si qlq peut me repondre vite parce que vraiment ca me derange
Utile
+31
plus moins
Explication possible: les fasciculations musculaires. Ce sont des micro-contractions musculaires qui se produisent en salves plus ou moins prolongées,dans un faisceau de fibres musculaires. Cela peut se produire au niveau des muscles peauciers du crâne, donnant l' impression que ça vient de l' intérieur de la tête.
Ces fasciculations ne sont pas graves et finissent par disparaitre toutes seules.
Cause inconnue.
Publi-information
Corinne- 3 nov. 2017 à 00:59
Merci. C'est la 1ere fois sue j'ai un debut d'explication....c'est rassurant.
Utile
+0
plus moins
merci bien pour l'explication ca me soulage comeme
Publi-information
Utile
+0
plus moins
J'ai exactement la même sensation. J'ai visité plusieurs docteurs (ORL, Neuro, généraliste...) dernièrement le docteur généraliste m'a demandé de faire un radio sur le cervicale. E ben, le souci vient des muscles de la nuque et il me faut des massages chez un kiné. je les ai pas commencé jusqu'à moment, mais je vous tiens informé dès que je les ferais ;)

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information