Epilation visage ; Un complexe intenable.

Une anonyme ultra complexée. - 14 sept. 2011 à 14:49
 Utilisateur anonyme - 19 sept. 2011 à 21:17
Bonjour,
j'ai un "handicap" qui me complexe depuis maintenant 5 ans : Le duvet .
Plus couramment appelé moustache... ( Je précise, je me le décolore depuis plus de 3 ans mais le résultat reste affreux )
Je ne peux plus vivre avec ça, ça devient intenable ! Je me retiens de pleuré lorsqu'on me fait une réflexion, et c'est de plus en plus souvent... Ma mère commence seulement a comprendre que je ne vivrai pas une année de plus avec ces poils. Le problème : Elle redoute la cire par peur que ça me fasse une moustache d'homme et veux a tout prix se renseigner...
J'aimerai lui prouver le contraire, merci d'avance de vos précieux conseils et n'hésité pas a me parler de vos expériences !
Ps : Comment se passe la repousse ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
14 sept. 2011 à 22:29
Bonsoir,

J'ai une amie esthéticienne qui épile à la cire, à la crème ou au laser -

La cire et la crème : le duvet repousse au bout de 8 jours

Le laser : il faut plusieurs séances pour qu'il n'y ait plus de repousse (mais çà coûte cher)

Bon courage
4
j'ai ce probleme et j'utilise la creme c'est parfait est tres peu cher! Je prevois de faire ca le soir car quelques rougeurs peuvent apparaitres, je fait partie par partie le front, pomette, "moustache", ext ext je prends mon temps et je respecte bien la notice de temps de pause.Je recomence l'operation toute les 2 semaines.... je pense pas que ce soit beaucoup d'effort pour se debarasser d'un complexe!!! bon courage a toutes celles qui choisisses la cire ;)
0