Prix d' un appareil d'apnée du sommeil ?

Fermé
jade22L - Modifié par p.horde le 14/09/2011 à 11:13
Rocha73 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 - 2 févr. 2013 à 12:47
Bonjour, voila un moment que je suis hyper fatiguée.
je suis retournée chez mon medecin qui me refait faire un examen pour l apnée du sommeil .
mais je doit attendre encore six mois pour un rendez vous ..je nais pas du tout envie d attendre six mois super fatiguée .j ai vue qu'on peut acheter comptant ces appareil sur le net.par contre je sais pas combien c'est.
si quelqu'un peut m informer sur le prix .merci on ma dit que c'était 200 euros maximum mais que la personne était très satisfaite du résultat a acheter appareil.

il faut bien comprendre que six mois très fatigué c'est long .et que ça fait déjà 4 mois que je suis fatiguée et personne n aurait envie d' être malade pendant un an.

j aurai attendue que quatre mois pour l examen ça ne m aurait pas dérangé mais la six mois quand on et malade c'est long je trouve .donc si quelqu'un connait le prix et peut me le dire .merci.je pense que c'est ça car je dors tout le temps vertiges dormir.fatigue extrême.et j'ai pris un peu de poids ces derniers temps.tout le reste des examens et bon fer tension tout le reste a été fait.et ce bien 200 euros car a ce moment la je préfère m acheter l appareil que j aurai rapidement plutôt que d attendre six mois après un examen.comprenez que ceux qui sont super pas bien six mois c'est très long.merci .
A voir également:

5 réponses

Rocha73 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 12
27 sept. 2012 à 19:30
Bonjour,
Pour ma part, je bénéficie d'un appareil PPC depuis un an, de façon assez satisfaisante, et je pense devoir -et pouvoir - utiliser ce matériel pendant tout le reste de ma vie (c'est un soin palliatif, donc sans guère d'espoir de guérison), soit au moins une dizaine d'années au moins ;o)
Le problème que je rencontre est plutôt trivial :
L'appareil m'est fourni par une société qui me facture 34 euros mensuellement et facture 70 euros environ chaque mois à la sécu : Soit un prix de location de 1 200 euros par an !!!
Bonne affaire pour cette société qui, même si elle assure le suivi du matériel et de l'observance, doit faire une très belle marge commerciale.
Renseignements pris, il semble que je puisse acheter un matériel - équivalent ? - pour 1300 euros TTC.
Les questions que je me pose sont les suivantes :
- La sécu prend-elle en charge une partie de l'achat (comme pour les lunettes par exemple) ?
- Trouver un assureur qui s'engage à réparer/remplacer un matériel défaillant ?
29
Bonjour, vous rentrer dans le cadre d'un forfait 9 de la LPPR.

C'est a dire que le traitement de votre SAOS est pris en charge à 100% par la SS!!!

Votre prestataire ne dois pas vous faire payer quoi que ce soit (tarif ss du forfait 9: 22,50 euro hebdomadaire).

C'est un prestataire, donc vous avez le choix d'en prendre un autre !
3