Arret de pilule et retard de regles ??

Résolu/Fermé
louli01 - 13 sept. 2011 à 18:48
 karima - 24 juin 2017 à 00:25
Bonjour,
j'ai arreté ma pilule pendant un mois, j'ai eu des rapports non protégés avec mon copain durant ce mois la.

j'aurai du avoir mes regles depuis environ 1 semaine et demi ( cycle de + de 28 jours passés depuis donc 2 semaines environs).

pourtant, durant la semaine où celles ci devaient arrivées j'étais allée voir le medecin pour des douleurs au ventre, qui m'a donc osculté le ventre et ma demandé en meme temps : " date des derniere regles ?" debut aout ! de plus, suite a cette consultation j'ai du prendre rendez vous pour une echo abdominale et le docteur m'a dit lui aussi : " ah vous allez avoir vos regles ! " et cela fait donc 1 semaine et demi qu'elles ne sont tjrs pas la malgres leurs dires! et il y 'avait ecrit sur l image radio " muqueuse d'épaississement normal du au cycle en cours " (qui n'est pas la).

et elle ne sont tjr pas la ! a la difference de d'habitude j'ai des nosées tres fortes, plus de fatigues et un apetit varié !

qu'en pensez vous ?? avez vous des conseils a me donner ??
merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
13 sept. 2011 à 21:05
Bonsoir

Votre cycle était de 28 jours parce que vous preniez la pilule. Donc c'était un cycle fabriqué.
La c'est un cycle avec vos propre hormones ,donc pas forcement 28 jours.
Laissez le temps à votre corps de reprendre son rythme.

Par rapport à :" muqueuse d'épaississement normal du au cycle en cours "
Le cycle c'est du premier jour des règles a la veilles des règles suivante. Ce n'est pas les règles.
Donc tout pendant que vous n'avez pas vos règles ,vous êtes sur le même cycle.
Donc un cycle en cour. Qui se terminera le jour de vos règles.
3
merci pour ces éclaircissement
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 356
13 sept. 2011 à 18:52
Bonsoir

Si vous avez arrété la pilule récemment, il est normal que vos règles mettent du temps à arriver. Après l'arret il faut parfois deux ou trois mois avant que le cycle redevienne un tant soit peur régulier
0