Hématome en début de grossesse

Atéa - 12 sept. 2011 à 15:28
delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 - 25 sept. 2011 à 09:52
Bonjour,
je vous adresse ce message suite à différentes lectures sur les hématomes en début de grossesse. Pour ma petite histoire : je suis enceinte de 6 semaines (après deux FC), sous progesterone et oestrogenes et j'ai un hématome "diffus" (dixit ma gynéco) et je suis donc en arrêt pour un mois avec du repos nécessaire. L'embryon va bien pour l'instant, il continue à grandir et son coeur bat. Pour autant, je n'ai pas eu bcp de saignements et même aucun saignement depuis un moment maintenant... Je me demande si cela est normal ? Ne doit on pas saigner pour "évacuer" l'hématome ?
Merci infiniment pour vos réponses que j'attends avec impatience...
A voir également:

5 réponses

merci de ta rapide réponse ! je me sens moins seule tout d'un coup !
En fait au tout début de la grossesse, ma gynéco a constaté que je n'avais pas assez de corps jaune, d'où la supplémentation en hormones. Ensuite, j'ai eu deux fois des petits saignements marrons (pas plus d'une journée) et on a constaté alors l'hématome. Il a grandit en une semaine, mais l'embryon continuait aussi de grandir "grossesse évolutive" comme ils disent... mais repos obligatoire. Là, je ne comprends pas bien si je dois saigner ou pas, si c'est normal que je ne saigne pas... Et je me sens bien seule en étant toute la journée allongée chez moi sans pouvoir me projeter, à attendre...
Merci...
20
delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 375
12 sept. 2011 à 15:42
normalement tu vas saigner du sang marron tinquiéte pas c'est normale.bon courage
0
Merci beaucoup ! C'est vraiment tellement génial de ne plus être toute seule avec ses angoisses ! donc ça va venir c'est ça ? Tu as attendu combien de temps toi ? Merci...
0