Aucune sensation pendant la pénétration

Résolu/Fermé
mick077 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011 - Modifié par mick077 le 5/09/2011 à 00:19
 Utilisateur anonyme - 28 avril 2015 à 00:05
Hello, je precise avant tout que je suis un homme ( le nom du sujet peut porter à confusion ) de 24 ans ; je vais essayer d'expliquer au mieux

En fesant l'amour, je ne ressens aucune sensation en pénétrant le vagin de ma copine, pourtant je garde une tres bonne érection ; je peut tenir 30 min non stop à une cadence de pénétration rapide ( ce qui fait le bonheur de ma copine pour le coup ..) mais je n'en retire absolument aucun plaisir, au bout de 20 - 30 min j'arrete parce que mon penis commence à devenir douloureux. Je ne jouis jamais.

Apres ces 30 min de penetration, mon sexe va être extrêmement douloureux et sensible à tel point que je suis obligé de mettre un mouchoir en coton pour ne pas que mon gland frotte directement sur mon boxer ( beaucoup trop irrité et douloureux ..)

Lors d'une fellation, je sens très bien la langue de ma copine sur mon pénis, mais je n'en retire 0 plaisir, comme si quelqu'un me léchait le doigt..

Bref, je me suis demandé si je n'étais pas gay, peut être que les filles ne m'excitent pas, j'ai donc fait l'amour avec un mec et c'était encore pire je n'avait aucune érection.

Cette situation devient dramatique pour moi ; ma copine à l'impression qu'elle n'est pas assez belle pour moi ( c'est vexant pour elle de ne pas me voir jouir et prendre du plaisir ) et je la comprend tres bien, elle de son côté prend son pied mais est triste pour moi...

J'ai vu différents médecins, urologues notamment ; pour eux tout est ok sur le plan moteur. J'ai eu 5-6 differents pommades à mettre anti irritations anti inflamatoires ...
Le resultat est le même = mon sexe est insensible et ne me procure aucun plaisir.

Je ne sais plus à qui en parler pour être aider ...
Le soucis viens d'une circoncision douloureuse enfant qui ma fait "perdre" les sensations au niveau du penis. suis-je condamner à ne jamais ressentir de plaisir ?

Je commence sérieusement à désespérer d'avoir une vie sexuel normal, si vous avez une quelconque idée pour m'aider, je vous en serait extrêmement reconnaissant ..


Et bien sur je précise que ce message n'est malheureusement pas un troll.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
5 sept. 2011 à 00:37
bonsoir,

1ère question : vous masturbez vous ?
2ème question : avez vous des érections en vous masturbant
Regardez vous des films .... X si oui qu'est ce que cela vous fait ??

c'est une mamie qui vous réponds .... n'ayez pas peur ... j'ai aidé beaucoup de personnes ..
324