Maladie génétique? Ou maladie familiale?

Sofia - 5 sept. 2011 à 00:00
 Utilisateur anonyme - 5 sept. 2011 à 00:28
Bonjour,
je suis atteinte de la maladie de crohn depuis mdr mdr 18 ans et lorsque j'ai commencé à avoir des symptôme, c'était plutôt une crp très haute (crp = indice inflammation dans le sang) je n'avais pas vraiment de douleurs ou crampes. Une nuit grosse crise de douleurs direction hôpital et là verdict! Les médecins ne voulait pas y croire mais oui j'étais atteinte de la maladie de crohn. Oui car dans l'histoire, ma maman est atteinte de cette maladie auto immune alors la plupart des médecins parlaient de coïncidences. Erreur!!! Alors arrêtez de croire au médecin. Ceci n'est pas une maladie familiale ni une coïncidence. Je suis maintenant âgée de 25 ans et maman d'un petit monstre de 3 ans et tenez vous bien nous sommes actuellement en pleines analyses car suspicion de crohn chez mon fils ... Imaginez des coloscopies à un bébé de 30 mois. Le crohn est une maladie héréditaire car c'est une maladie génétique! Malgrés tout le bonheur que m'apporte mon fils j'hésiterai à devenir à nouveau maman. Dans l'espoir que vos bout de chou soit en pleine forme bonne continuation à vous toutes

Sofia .
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 sept. 2011 à 00:28
Bonjour Sofia, votre message rassurera les mamans dans votre cas ... vous êtes courageuse alors ... bonne chance à vous et votre petite famille...
0