Cheuveux gras

winwin - 4 sept. 2011 à 20:02
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 5 sept. 2011 à 10:06
Bonjour, j'avais des poux et comme les produits anti poux ne fontionnaient pas, j'ai mis pendant unede la vaseine dans mais cheveux. Cela a ete tres efficace car je n'ai plus de poux, mais mes cheveux SONT EXTREMEMENT GRAS!!. Et je n'arrive pas a les rendre normaux. J'ai beau pleins de shampoings, sans succes, mes cheveux sont toujours gras!!
Que puis-je faire???
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
5 sept. 2011 à 10:06
Bonjour

de la vaseline dans vos cheveux!!
Mais qui vous a recommandé un tel traitement!!!

Pour les POUX c'est très efficace. Ils sont étouffés ainsi que les lentes.
0
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 290
4 sept. 2011 à 20:11
de la vaseline dans vos cheveux!!
Mais qui vous a recommandé un tel traitement!!!

Comment éliminer la vaseline de vos cheveux sans abimé votre cuir chevelu, je dirais de l'eau chaude et encore de l'eau chaude.
Même ça, je ne suis pas sur que cela élimine la totalité de la vaseline!
Tout dépend évidement de la quantité mise et de la durée...

Aussi essuyer bien vos cheveux avec une serviette propre entre chaque douche.
-1
Bonjour,
La vaseline est effectivement un produit très gras, ce que je te conseille, c'est d'acheter un shampoing pour cheveux qui ont tendance a etre gras, et un shampoing pour cheveux coloré et abimé (N'achete surtout pas de shampoing pour cheveux secs !!!). D'abord tu te lave deux fois de suite avec le shampoing pour cheveux qui ont tendance au gras, tu rince à l'eau chaude et après une fois pour les cheveux abimé, et tu rince encore une fois très longtemps à l'eau très chaude et puis tu recommance tout les soirs, tu les sèches bien. Le matin, si tu as le temps de prendre une douche, mets une fois le shampoing "tendance à etre gras" , rince et une fois"abimé". Et puis rince à l'eau très chaude longtemps, sèche bien tes cheveux et rends toi chez le coiffeur pour couper tes pointes. J'espère que après ça tes cheveux seront moins gras, bon courage et bisous
PS : Pas d'après shampoing !!!
-1