Enceinte par frottements ?

Inconnue - 4 sept. 2011 à 14:29
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 4 sept. 2011 à 19:00
Bonjour,
Je me rends compte que mon cas n'est pas isolé mas j'aimerai quand meme avoir un avis personnalisé. Donc voilà 1 jours apres la fin de mes règles j'ai eu un "rapport" sexuel avec mon "copain" lors d'une fete ; Donc il y a eu contact entre son sex et le mien le truc c'est que j'ai été dans l'impossibilité de prendre la pillule du lendemain et maintenant c'est trop tard donc voilà je me demandais si il y avait un risque à cause du liquide séminal .. sachant qu'il n'a pas éjaculé mais qu'on s'est quand meme bien frotté.
Merci de me donner des conseils.
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
4 sept. 2011 à 14:32
tout rapport non protéger = risque de grossesse et MST/IST
donc il te reste plus qu'a attendre de voir si tes règle seront au rendez vous ou pas si elle ont un retard de 8-10 jours tu va faire la prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire
;=)
tu as quel age?
;=)
0
J'ai 15 ans...
mais y'a pas eu de pénétrations ; donc j'ai lue que les risques étaient tres faible en + il a pas éjaculé .. ; mais merci de ton conseil c'est ce que je vais faire ; tu crois que je pourrais aller dans un planning familial pour celà ? Parce qu'en + mes prochaines regles sont dans 3 semaines alors j'ai le temps de stresser .. et c'est hors de question d'avertir mes parents :O Donc voilà mais j'ai du mal a croire que je suis enceinte sans pénétration ni éjaculation juste avec des frottements entre sexes .. mais en tout merci à toi pour ta reponse :).
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
4 sept. 2011 à 19:00
oui comme tu es mineur tu peux aller au planning familiale ;=)

maintenant sans pénétration il peut avoir grossesse
voici un lien trouver sur ccm:

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/#q=grossesse+sans+p%E9n%E9tration&cur=2&url=%2F

;=)
0