Masturbation Masculine à problème

Fermé
Profil bloqué - Modifié par Balkai le 7/09/2011 à 12:18
pj91 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 - 7 sept. 2011 à 14:49
Bonjour,

Donc voilà, je suis un homme et je me masturbe assez souvent, cela peut aller jusqu'à cinq fois par jour. Le problème c'est que je ne sais pas me masturber en restant décontracté, quand je me masturbe, je suis obligé de contracté mes deux jambes dans la position couché (comme une planche) pour pouvoir me masturber. Le problème c'est que depuis peu j'ai remarqué que j'ai énormément grossi des jambes, des cuisses et des fesses.autrement le reste mon corps est normal.

Est-ce normal de se masturber cinq fois par jours?
Est-ce à cause de sa que je grossi autant du bas du corps, si oui que puis-je faire ?
s'il vous plaît aidez moi.

7 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
7 sept. 2011 à 10:39
Salut

Tu ne connais pas la réponse ?

Pourtant !!!


Balkai 7 sept. 2011 à 10:33
Bonjour,
Je comprend parfaitement vos soucis....Une opération comme celle-là n'est d'une part pas simple à réalisé et d'autre part une opération comme celle-là s'effectue entre 18h-20h et il y a au moins 1 mois d'arret complet...par la suite vous ne pourrez plus avoir de relation entre 6-8 mois... Je sais de quoi je parle, je suis médecin du domaine de la sexualité à l'hopital de la dérnière chance
A votre service
Dr. Kernen
5