Pîqure par seringue abandonnée et VIH

fred17 - 4 sept. 2011 à 01:26
 fred17 - 4 sept. 2011 à 22:38
Bonjour,
Est-ce qu'un professionnel ou assimilé pourrait me dire s'il y a un risque r"el de contracter le VIH après une pîqure accidentelle par seringue abandonnée à la plage ou dans un parc????
Merci beaucoup de vos réponse
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
4 sept. 2011 à 08:50
Bonjour

Le risque zéro n'existe pas. Donc, faire un contrôle à l'hôpital, apporter la la seringue pour analyse aussi.

@+
1
Bonsoir marie et les autres!!!

j'ai réussi à contacter SIDA INFO service et enleur expliquant ma crainte perpetuelle face à la plage et en plus le fait que je soit enceite et LE SIS m'a dit qu'il n'y avait aucun risque et à force de discuter à rajouter rsique 0% pour HIV, OUF car je n'ai pas vu sur qoui j'ai marché et en plus c'était pas du tout piquant mais une une autre fois ou pour quelqu'un d'autre je saurait répondre: pour info aller voir sur le site: Dr Michel Ohayon, médecin référent de Sida Info Service
BIses à tous et vous pouvez m'envoyer d'autres message je ne vais pas cloturer tout de suite la discution pour voir les autre intervention des pro du site du forum santé médecine.

Bonne soirée à tous.

FRED
0