Aidé moi pour maigrir avant que je me suicide

Anonym99 - 3 sept. 2011 à 04:53
Dezuko Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2011 - 21 sept. 2011 à 02:22
Bonjour,

je suis un homme 23ans 1m89 110kg
je demande de laide svp
grosse cuisse fesse vente un cauchemar
comment faire
A voir également:

5 réponses

bjr,

il ne faut pas dire suicide, la vie est belle et il faut savoir en profiter. Moi aussi j'etais grosse mais un jour j'en ai eu marre d etre comme ça et j'ai fais un regime
comme suite : pas de banane,petit pois,feves,artichaud,pates,patisseries,pommes de terres,fruits secs,raisins et bien sur le pain,je buvais 1litre et demi d'eau par jour mais j arrete 1heure avant et apres les repas de boire, je mange bcp de salade,soupe, viande sans graisse ou poisson et surtout je fais par jour 1heure et demi de marche(3fois par semaine apres le boulot en plein air) surtout pas de salle pour eviter la musculation.

Mes salades je les preparent avec 1peu d'huile,vinaigre ou citron+moutarde au lieu du sel, mon cafe je le prend sans sucre ou avec educolorant.je suis passé de 91kgs à 73kgs et je fais tjrs la marche au bord de la mer ce qui me rend plus heureuse de marcher et voir le ciel et les vagues.

Courage la vie vaut la peine d'etre vecu
2
Dezuko Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2011 2
21 sept. 2011 à 02:22
Je trouve ça déja idiot de parlé de suicide pour moi c'est surment pas un bon point pour débuté sa vie surment pas à 23 ans , je sais ce que je dis j'ai actuelleent 18 ans et je pesais 136 kg et je me posais la question , es-ce normal de pèser 300 livres à 17 ans -18 ans , la réponse est non , moi pour le proffesionnel au gym j'avais les moyens mais de vu a m'entrainner et montrer mon corps aux autres pendant mon entrinnement j'ai du a ca jamais été a un gym mais pourtant aujodhui je pèse précicement 200 livres , (si c'est pas moin ) la clef de la réusitte : la détermination, il faut que tu le veux vraiment jai du avant commencé des régime et je trichais dans la même semaine , en autre ils ya ausi l'allimentation a coupé , très difficile mais après 3 semaines tu t'en apercois meme pas du tout surtout parceque moi jai crée une routine avec mon entrainemment dans ma chambre , jai débuté mes exercise avec 20 min de vélo stationnaire qu'au début je trouvais pénible (20 minutes seulement .... ) et j'ai augmenter selon mes capacité (1 semaine apres 30 mins etc..) j'ai atteint ensite 1 heure de vélo pendant longtemp , javais aussi commencé la marche tous les soirs et uand jarrivais je me fixais moi meme des entrainnement comme redressement etc. un peu plus tard jai découvert un training pour renforcé les muscles et les adbo , je trouve cela intensif mais donne un résultat impresionnant !! les exercises faut les faires mais selon tes capacités faut pas te tuer a pousser tes limites sinon l'allimentation peux faire perdre du poids sans meme faire de lexercises ( dailleure mes 10 dernieres livres perdus étaient seulement en allimentation saine et de rapport quotidien recommendé en général (pas letre sur letre) mais une bonne nutrition et je continu meme mon entrainement musculaire ,

si sa vaut la peine ' la question se pose meme pas , va sy lance toi moi quand je mapercoi les autres qui me regarde dun oeil different apres mavoir vu 100 livres apres tu a un grand sentiment de fierté . lance toi mec ta vie va changé a jamais et en plus tu la débute seulement met toi en santé pour tiré chaque goute de plaisir plus tard en santé ;) sur ce bon courage cest les 2-3 premieres semaines les plus durs
2
begonie Messages postés 85426 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 9 461
3 sept. 2011 à 07:26
Bonjour.

Dans cette situation, la solution c'est d'aller voir ton médecin pour un bilan général de ta santé et pour une aide concrète qui tiendra compte de tes besoins personnels, à la fois physique que psychologique, à partir de son (ses) diagnostic(s).
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 934
3 sept. 2011 à 07:27
le plus beau des régime est celui qui est fait avec un professionnel qui te fera un régime sur mesure en fonction de ton état de santé,ainsi que d'autre critère
maintenant essaie de manger équilibré, supprimer tous les grignotage, soda, sucrerie, et fait au moins 1h/jours d'activité physique (course,marche ,vélo=>cuisse et abdo =>ventre

;=)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

merci pour votre réponse
mais je tien a vous dire que j'ai deja vu un médecin (rien de critique pour la santé)
pour le professionnel de régime j'ai pas les moyen pour ca :( ces pour cela que je me suis adressé a vous pour l'aidé .
par exemple si je dois courir pour maigrir comment faire combien de fois ext..
si je dois faire la musculation ou la gym ....
stp aidé moi
0