Infiltration épaule

clobarteam - 30 août 2011 à 23:00
 ellisabi - 31 août 2011 à 20:36
Bonjour,
Une petite question qui me chiffonne.
cela fait un an que je souffre de mon épaule, essentiellement nocturne. j'ai tout fait, examen, kiné, pour que le rhumato finisse par me dire : une infiltration.
qq peut me dire si c'est douloureux et si vous l'avez passé sous anesthésie ou non .
merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
30 août 2011 à 23:14
Bonjour

Sous-clavière ?

Sous radiographie ?
2
en fait, c mon rhumato qui me la fait , pas sous radiographie, sous claviere oui. il m'a prescrit uniquement une pommade anesthésiante.
cdt
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
31 août 2011 à 00:00
Je comprend pas la raison de ta question ?
Puisque tu l'as déjà fais.
0
en fait il doit me la faire d'ici 15 jours.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
31 août 2011 à 00:23
Excuse moi j'avais compris qu'il te l'avait faite.

J'en ai eu une il y a 6 mois à peut prés.
Je ne me souviens pas avoir eu d'anesthésiant...
Mais j'ai pas eu mal .

Mais c'était sous radiographie.
Donc peut être pas la même chose.
Moi c'était pour une tendinite persistante.
0
Bonjour,je suis nouvelle sur le forum et espère répondre à vos questions.j'ai fait avant hier une infiltration à l'épaule droite pour une capsulite.la première début aout ne m'a pas fait mal mais n'ai eu aucune amélioration.cette deuxième le 29 aout qui n'était pas sous radiographie m'a fait mal,le soir c'était à la limite du supportable.j'ai mis de la glace sur le bras,comme m'avait conseillé mon rhumato et j'ai pris un dafalgan codéiné pour la douleur.Cela a été de mieux en mieux et aujourd'hui le mal est très supportable.La douleur que j'avais avant l'infiltration est pratiquement disparue.Evidement je ne peux pas faire de mouvement habituels mais j'ai pu enfin mieux dormir.
0