Perdre du poids & se muscler à 13 ans.

Résolu/Fermé
Fanny13780 Messages postés 115 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016 - 30 août 2011 à 16:37
Fanny13780 Messages postés 115 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016 - 31 août 2011 à 19:53
Bonjour,

Voilà, j'aimerais sérieusement perdre du poids, je pensais que j'aurais le temps pendant ces vacances mais je n'ai pas résister à mon horrible gourmandises. Une amie à moi à grandi de 5 cm et elle à perdue ses rondeur. Elle a pourtant un an de moins que moi -_-'

J'aurais bien voulu être grande, mais ma mère ne l'est pas vraiment, et je mesure à penne sa taille. Ma petite soeur est bien foutue; beau fessier, grandes jambes, le poids qu'il faut...

J'ai l'impression de vous raconter un peu ma vie, mais pour vous dire à quel point je me sens mal:
Je refuse de porter des t-shirt qui mette en vu mes fesses
Je ne porte aucun pantalon serré, ou sinon c'est l'enfer pendant toutes la journée (je passe mon temps à me cacher)

Aidez-moi s'il vous plaît !!!!
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
30 août 2011 à 18:51
Bonjour

Quel est ta taille ? Ton poids ?

A 13 ans, il n'est pas concevable de faire un régime sauf sous avis médical. Stop les cochonneries, cela te sera un bon départ.

@+
2
Fanny13780 Messages postés 115 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016 10
31 août 2011 à 19:51
1m55 pour 53kg. De l'a on pourrais dire que je suis mince mais non. Vu que ma mère (par exemple) est plus petite que moi (1m53) et elle à le même poids que moi. Pourtant, ma mère est nettement plus mince que moi. (Merci pour ta réponse :)
0
Suzuna Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 28 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2011
Modifié par Suzuna le 31/08/2011 à 10:30
Tout d'abord, fait-tu du sport? Si oui, fait attention à ton alimentation en ne mangeant pas de cochonneries du genre : Hamburgers, Frites, Chocolat, Brioche, bref des choses bien grasses et sucrés.
Si tu ne fait pas de sport, il faut t'y mettre, tu peut par exemple faire tous les jours 1/2 heure de vélo pour commencer puis 1h ... Et fait aussi attention à ton alimentation. Si tu fait tout ça, tu devrait maigrir petit à petit.
0
Fanny13780 Messages postés 115 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016 10
31 août 2011 à 19:47
Oui je fais du sport j'ai un vélo d'appartement chez moi et j'en fais 1h, je fais attention à se que je mange mais je ne maigrir pas pour autant. Peut être que c'est parce que je suis en pleine croissance ? Et merci de ta réponse :)
0
Miiaouu ! Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2011
30 août 2011 à 22:30
Salut Bikette !

Je suis exactement pareille que toi J'ai les même complexe ! J'ai une grande soeur bien foutue que moi Mais tu vois je vais te dire ne perd pas espoir sort fait ce qui te plait ! la en ce moment même je suis en mini short et T-shirt !Et bien sur plus tu grandi plus tu maigri sa c'est bien connu mais profite ! Profite de ta vie mais ce que j'aime bien en toi c'est que tu ne perd pas espoir tu tien encore la route !!
En plus tu ma l'air tellement sympas ! !

Pour ce sentir bien a l'intérieur il faut avant tout se sentir bien a l'extérieur !

Essaie un peu de changer pour le regard des gens !

Essaie de changer toi et toi !

Si la tu est entrain de lire mon message je voudrais bien que demain tu te réveille avec le plus beau sourire que tu aura fait de toute vie par ce que tout se que tout se que l'on te dit est pour toi !!! :D

Répond moi vite si tu a d'autre problème !

Au fait a l'instant j'ai lu ce qu'a dit "Suzuna" Et elle a bien raison image moi tout les jours de toute les vacances je suis sorti faire du vélo avec ma cousine et ma meilleure amies et au début des vacances je ne connaissez personne Et la maintenant je suis connu dans toute ma ville a droite on m'appeler a gauche on M'appeler Et c'est a ce jour la je me sens bien !
0
Fanny13780 Messages postés 115 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016 10
31 août 2011 à 19:53
Merci beaucoup ! C'est très gentil de ta part de me parler comme ça :) Toi aussi tu m'a l'air très sympa et ton message me set bien :) Merci.
0