Points noirs, cicatrices, acné, glacon etc.

_hinnata_ - Modifié par _hinnata_ le 30/08/2011 à 16:23
Suzuna Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 28 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2011 - 31 août 2011 à 10:32
Bonjour,

J'avais des points noirs sur le nez et je les ai percé (eh oui je n'ai pas peux m,en empêcher). Maintenant, ils sont comme une cicatrice brune rouge. (je les ai gratté un peu) J'ai utilisé des glacons hier, et mes boutons ont tous rappetissé. Je me demandais si sa fonctionnait pour les cicatrice et les points noirs.

voici une image de mon nez :
http://imageshack.us/photo/my-images/844/nezd.jpg/

Merci
A voir également:

1 réponse

salut j'ai 12 ans et j'avais le meme probleme que toi maintenant j'utilise le savon de marseille et c'est tres efficace sur moi
2
Merci, mais on dit sur plusieurs sites qu'il n'est pas à conseiller et causent d'autres problèmes de peau que je ne m'en souviens plus.
0
On m'a dit que c'était efficace quand on les pelait. Comment on fait ca ? Et ou sa s'achete ?
0
Suzuna Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 28 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2011
30 août 2011 à 20:42
Moi j'utilise le Biactol et ça marche très bien :) J'ai une peau parfaite ^^
0
Merci, C'est quoi le biactol ?
0
Suzuna Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 28 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2011
31 août 2011 à 10:32
Le biactol c'est un produit que tu doit mettre 2 fois par jour (à peu près) spécial contre les points noires et les boutons, tu en trouve partout :)
0