Grossesse après 42 ans

grenouillette - 30 août 2011 à 08:34
 11grenouillette - 30 août 2011 à 20:05
Bonjour,
je voulais réécrire sur le site, mais je n'ai pas su le faire comme l'autre fois..... enceinte de 9 semaines, à 42 ans, je viens de faire une fausse couche et je recherche des dames à qui cela est arrivé et qui sont finalement tombée enceinte après... et comment ont-elles vécu cette étape de fausse couche ?
Merci et à bientôt j'espère
A voir également:

2 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
30 août 2011 à 10:09
Bonjour
Maydo t'as super bien répondu :-) je rajouterai que le nombre de fc est d'environ 20 a 25% des grossesse c'est énorme et dans la plupart des cas c'est dame nature qui bosse
Tu es en essai depuis plus de 18 mois a ton age c'est normal moi je te conseil d'aller voir ton gyneco un petit coup de boost aide Apres 40 ans
1
11grenouillette
30 août 2011 à 20:05
Bonsoir,
merci pour ce mail, effectivement la réponse était bien, même si pour moi c'est un epremière puisque j'ai déjà 3 grands enfants.. 20, 18 et 15.... quand on n'a jamais vécu une FC, un stress s'instale, enfin chez moi du moins. Je reviens de chez le gynéco, il a enlevé le sac de gestation hier...... dur dur mais ça va, le temps fera le reste. Mon mari et moi allons de l'avant, dame nature nous donnera ce qu'elle voudra... et pas de soucis, le boost, nous irons le prendre car le temps passe et je ne rajeunis pas . Merci beaucoup en tout cas pour vos témoignages et réponses.
A très bientot
0