Signaler

J'ai perdue 10 kilos en 2 semaines [Résolu/Fermé]

Posez votre question moimaisgrosse - Dernière réponse le 16 mars 2017 à 11:11 par Camara
Bonjour,
J'ai deja perdu 10 kg en 2 semaine plus précisement 14 jours mais je voudrais perdre encore 5 kilos le moyen le plus rapide svp ?.
Afficher la suite 
Utile
+125
plus moins
Bonjour.

Ton âge
Ta taille
Ton poids actuel ?

10 kilos en 2 semaines c'est beaucoup ...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Utile
+55
plus moins
J'ai deja perdu 10 kg en 2 semaine plus précisement 14 jours mais je voudrais perdre encore 5 kilos le moyen le plus rapide svp ?.

Ne soit pas si fière de cette soit-disant perte de poids.
Publi-information
Utile
+17
plus moins
Bonjour

Vois avec ta mère, puisque tu marches avec elle. Tu n'auras aucun conseil ici.
C'est direct CHU avec tous les effets secondaires psychologiques en cadeau.

begonie 71633Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 24 mai 2017 Dernière intervention - 27 août 2011 à 18:56
Oui, j'ai compris ===> ce manque d'informations...
Utile
+16
plus moins
Comment as-tu fais pour perdre 10kg en deux semaines??

tu as quel âge? Tu mesures et tu pèses combien?
^^Marie^^ 115990Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 27 août 2011 à 18:54
Moi personellement je bois 3 bouteille d'eau par jour je ne grignotte plus et je vais marcher avec ma mere pendant 30 minutes j'ai deja perdu 1 kilos en 2 jours :)
a la folie 1200Messages postés jeudi 28 octobre 2010Date d'inscription 24 septembre 2011 Dernière intervention - 27 août 2011 à 18:55
C'est vraiment faisable?? Je suis perplexe
Utile
+10
plus moins
Je crois que vous cherchez surtout le meilleurs moyens de vous retrouvez dans l' ambulance des pompiers en route pour l' hôpital pour malaise.
Utile
+8
plus moins
Salut !

à ^^Marie^^ : J'aimerai savoir tes habitude alimentaire, car moi aussi j'aimerai perdre autant de poids! :)

Au autre: Vous savez peut être qu'il y a des personne en surpoids, Voir OBESE qui veulent perdre du poids le + rapidement ! Et, Sans doute! Vous imaginé pas la tel satisfaction qu'on a apres a avoir ateind ce but (de maigrir)
Lorqu'une Pauvre personne Qui vous demande simplement Comment Perdre du poids , Ne l'agressé pas ! Ou ne lui faîtes pas la moral comme vous le faîte !
L'indispensable est de savoir ses propre limites ! S'areté avant que ca ne devienne une obsesion !

Ce que je te conseil Marie C'est le regime DUKAN !
Achete le livre (Pas très cher!) Et met toi a la phase 1 ! Tu perd environ 1 kg en 2 jours ! Je l'ai testé il marche très bien ! Mais des que tu aura perdu ton poind voulu ; ARETE TOI! Ce regime est connu comme regime DANGEREUX!
Fait le Pendant 1-2 semaine Ca marche aussi bien !

Ciaoo
Jattend ta reponse!!!! ;)
a la folie 1200Messages postés jeudi 28 octobre 2010Date d'inscription 24 septembre 2011 Dernière intervention - 29 août 2011 à 12:42
Tu confonds tout Monolita.... Ce n'est pas ^^Marie^^ qui a perdu ces kilo ou qui cherche un régime pour les perdre, relie la conversation. Ce qu'on met en italique ce sont les propos des gens que l'on reprends. Donc toi ne mets pas d'italique.

Après tu dis qu'il ne faut pas lui faire la morale mais tu te rends compte que c'est énorme de perdre 10kg en deux semaines et surtout de vouloir encore en perdre, c'est dangereux pour la santé. Et les gens qui lui font la morale travaillent dans le domaine médical donc s'y connaissent surement mieux que toi si tu n'y travailles pas.
begonie 71633Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 24 mai 2017 Dernière intervention - 29 août 2011 à 12:52
Bonjour Monolita.

Ce qui est en italique, ce sont donc tes propres propos :

"Ce que je te conseil Marie C'est le regime DUKAN !
Achete le livre (Pas très cher!) Et met toi a la phase 1 ! Tu perd environ 1 kg en 2 jours ! Je l'ai testé il marche très bien ! Mais des que tu aura perdu ton poind voulu ; ARETE TOI! Ce regime est connu comme regime DANGEREUX!
Fait le Pendant 1-2 semaine Ca marche aussi bien ! "

Pour quelle raison est-ce que tu viens faire de la PUB pour ce régime alors que tu dis que c'est dangereux.

Tu répond sur un site Santé-Médecine !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information