Bébé refuse du lait en poudre à 7 mois

steph - 26 août 2011 à 20:52
delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 - 26 août 2011 à 23:02
Bonjour,


mon fils a 7 mois et mange des yaourts , purée de légumes et jambon, petits pots de fruits, et au sein le matin et après repas du soir et midi
par contre il a du lait en poudre au gouter mais il n en veut plus
au début il acceptait un peu en lait 1er age + 1 yaourt en complément mais depuis 3 jours il n en veut plus du tout même avec de l arôme

quoi lui donner. la pédiatre me dit de lui donner des yaourts mais quand j arrêterai d allaitement le matin qu est ce que je pourrai lui donner à la place

je pensais au lait de croissance à partir de 10mois . il na que 7 mois mais bon

merci de me répondre très vite car vraiment je commence à m inquiéter de la suite
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
26 août 2011 à 20:56
tu lui fait la quantité du biberon que tu mets dans un assiètte profonde (a soupe) tu met une voir 2 tranche de pain de mie et tu écrase le tous pour faire une bouillie et tu lui donne tiède

;=)
0
c est pas un peu trop tôt pr le pain de mie
et surtout c est pr le matin, pr le momant c est la tétée exclusive et puis redodo direct
comment faire s il ne veut pas de lait en boite
je lui ai déjà donné des yaourt syle bulgare il aime
puis je essayé le lait de croissance à partir de 10mois ou lait 1/2 écrémé?
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
26 août 2011 à 21:03
en générale on donne le lait de croissance et /ou lait demi écrémer ou entier a partir de 12 mois afin d'éviter les allergie

quant au pain un loustique peut en avoir a parti de 7-8 mois sans soucis ,

tu peux essayé de lui donner des petit fromage blanc ,
;=)
0
je lui donne déjà du fromage blc et des suisses
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
26 août 2011 à 21:11
si vraiment tu n'arrive pas a lui donner le lait en poudre avec le pain de mie comme je t'est expliquer tu peux essayé blédidej mais fait un test avant (tu lui en donne une fois et tu attends 48h afin de voir si elle le digère,ne réagis pas (allergie) et surtout si il lui convient)

limite si tu veux être sur téléphone a ton pédiatre et demande lui si tu peux l'essayé
;=)
0
je vais voir
étant donné que le matin il a son repas dans sa chambre(tétée) car il retourne directement au lit après, je vais peut être attendre et continuer de l' allaiter temps que je peux
mais il faudra bien que je trouve un lait quelconque à mettre dans le bib pour le matin quand j' arrêterai
j' ai lu également sur ce forum que des femmes donnaient du lait entier coupé à l 'eau vers 5 mois
alors que faire
merci pr les infos
0
delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 375
26 août 2011 à 23:02
bonsoir steph moi j'ai u le même problème que toi alors je donne ma fille de 8 mois du lait de vache demis écrème le matin ou sinon blédidej il y a plusieurs parfum.bon courage
0