Règles peu abondantes et en avance - PDL

Fermé
Clairotte - 26 août 2011 à 16:14
 Clairotte - 27 août 2011 à 18:12
Bonjour,

Le 11 août 2011, j'ai eu un rapport protégé mais le préservatif a glissé, nous avons du en prendre un autre mais ducoup il y a eu contact avec le liquide séminal, j'ai donc pris la Pilule du Lendemain 6h après, le coït ayant eu lieu vers 2h du matin.
Nous sommes le 26 août, j'ai mes règles depuis hier après-midi, même sensation que d'habitude (léger mal de ventre hier) mais aujourd'hui ça va. Non, ce qui m'inquiète, c'est qu'elles sont peu abondantes, et j'aurais du les avoir le 31 et non le 25.
Donc les deux points qui m'inquiètent:
- avance de mes règles
- règles peu abondantes
Je suis allée voir mon Doc lundi dernier, il m'a dit que normalement, y'a pas de soucis..
Ce sont ptetre mes hormones qui sont chamboulées après la prise de la PDL
Je croise les doigts :P
Merci d'avance de vos conseils avisés.
Bonne journée

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
27 août 2011 à 16:12
Bonjour

"Ce sont ptetre mes hormones qui sont chamboulées après la prise de la PDL "

Pourquoi ne pas croire ton médecin ?
0
Bonjour et merci de votre réponse.
Lorsque je suis allée voir mon médecin, je n'ai pas pu lui exposer mon cas (règles en avance et peu abondantes) J'y suis allée 3 jours trop tôt en fait :)
Néanmoins, j'ai pu quand même lui expliquer mon petit soucis et il m'a dit que j'avais bien fait de prendre la pilule du lendemain, que j'avais eu le bon réflexe, j'avoue qu'il ne s'est pas montré alarmiste dutout et m'a fait comprendre qu'il n'y avait -normalement- aucun soucis.
"Paranoïa" quand tu nous tiens :D
Cependant, il y a quelque chose qui me chiffonne un peu, c'est que, nous sommes fécondes 14 jours avant l'arrivée des prochaines règles...
Le coït ayant eu lieu le 11 et j'ai eu mes règles le 25 (D'Oh!..) alors qu'elles auraient du arriver le 31. Lol
Oui et puis ducoup j'ai commencé TRINORDIOL dès le 25 au soir (car plus célibataire) ..
Donc il y a peut-être ça qui joue aussi..
Enfin! Je verrai bien, je vais tâcher d'aller le voir la semaine prochaine et je vous tiendrai au courant.
Effectivement, je pense que je m'en fais un peu pour rien.
Hahaha! bon en tout cas, merci de répondre ne ligne c'est bien ce que vous faîtes.
Bon week-end à vous.
Amicalement.

Claire
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
27 août 2011 à 18:12
C'est sur que tu as eu le bon réflexe.

Tu n'es pas sur d'avoir eu ton ovulation ce jour là.
Ce n'est qu'une théorie mathématique .
Ce n'est pas une vérité pour toute les femmes loin de là.

De toute façon tu as eu tes règles et c'est ça l'essentiel.
0
[En fait, ma vraie interrogation est la suivante: Sont-ce vraiment des règles ou seulement des pertes/saignements... car quand je dis peu abondantes, c'est vraiment peu abondantes.. néanmoins, je ressens vraiment les sensations des règles, douleurs au bas-ventre etc.. je dirais meme que par moment, la douleur est bien présente, puis disparait.. Mystère..
En tout cas, pas de nausées.. pas spécialement de ventre ou de seins gonflés.]

Bon, bref, on verra bien.
Re-Bon week-end bonne soirée tout le monde!
Merci encore :)
0