Supporte pas mes dents du bonheur !

xx-Chupa-xx Messages postés 72 Date d'inscription samedi 18 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 - 26 août 2011 à 16:06
 BleuBerry - 27 août 2011 à 14:41
Bonjour,
j'avais déjà écrit un poste à ce sujet auparavant mais je tiens à en faire un nouveau car personne ne m'avais répondu. Alors voilà j'ai 14 ans et j'ai porté un appareil dentaire ( palet puis bagues ). Avant de l'avoir j'avais déjà les dents écartées, puis elles s'étaient resserrées mais une semaine après que j'ai enlevé mes bagues, mes dents ont recommencé à s'écarter petit à petit ! O_o
Je n'aime pas du tout et j'adorerai avoir un beau sourire car je n'ose même pas sourire sur les photos.. =(
Avez vous une solution??? Croyez vous que je doive reporter un appareil ou je dois attendre que mes dents de sagesses poussent (c'est à dire longtemps je crois --')
MERCI D'AVANCE !!
A voir également:

1 réponse

Coucou.
Alors moi je vais porter des bagues à Noël là. J'ai les dents du bonheurs. Ça ne se voit pas beaucoup mais bon. Je l'es ai. Le truc c'est que je fais de le rééducation de là langue. C'est à dire ma langue pousse sur les dents de devant. Donc je pense que tu dois avoir le même problème que moi. Donc parle en avec tes parents.

*C'est soit des Orthophoniste ou des kinésithérapeute qui font ça. Je te rassure rien de bien manger, on fait juste des exercices pour remettre là langue en place.

J'espère que mon poste va t'être utile. Bisous à toi :)
0