Pics au coeur

josef - 26 août 2011 à 04:42
 Utilisateur anonyme - 26 août 2011 à 05:04
Salù tt le monde j'ai le méme bléme au niveau du coeur mais le medecin m'a dit que c'est à caus des gazs que j'ai au niveau d'estomac et il m'a donné un rigime a suivre et aussi des medicaments et je vous demande est ce que quelqu'un de vous a eu le méme conseille de son medecin que moi et merci
A voir également:

1 réponse

Salut,

CALME-TOI!

Bon tu vas dire je sais pas comment.

Tu vas te chercher des livres (de vrais livres) à la Bibliothèque qui parle de spiritualité. Pas la Bible........ des livres inspirants et qui parlent de spiritualité.......... tu vois?

Tu n'y crois pas? C'est pas ça l'important mais le message que tu auras en les lisant.

Si tu te couches souvent sur le dos et que ça te "pince" au coeur..........tourne -toi sur le côté et ça va arrêter. Un truc qui fonctionne.

Bye!


"Dans la vie, contrairement aux échecs, la partie continue après échec et mat."
(Isaac Asimov)
0
Achètes-toi du jus de prunes, et bois-en 1 verre tous les jours. Quand tu es vraiment pas bien, tu peux faire une "purgation" en buvant 2 grands verres de jus de prunes.

Lorsque tu te sens mieux, achète-toi de l'huile minérale et tu en prends une cuillère à thé avant de dormir.
0
Utilisateur anonyme
26 août 2011 à 05:04
Tu sais, faut que tu manges des repas qui "pèsent" sur ton estomac pour évacuer tout ça.

Genre Pomme de terre.....des pâtes.........

Si tu es au régime, c'est pas facile de faire ça :)
0