Signaler

Gynecologue qui se trompe de sexe!!!! [Résolu/Fermé]

Posez votre question ange - Dernière réponse le 10 juil. 2017 à 01:07 par Alice
Bonjour,

Je suis allée a environ 14 semaines chez mon gynecologue,il me fait une echo puis essaye de trouver le sexe.....le bebe et mal placé....mais... verdict il me dit: je pense que c'est une fille,mais j'en suis pas sur a 200%,ca m'étonnerais que ce soit un garcon a confirmer a la prochaine petite echo!!!Donc la trop contente(car j'en revais,j'ai deja un garcon,donc une fille c'etais mon reve!!)
Lundi je suis allé le revoir(17 semaines) tout sourir,en pensant qu'il allée me confirmer le sexe,bébé toujours mal placé,il met toujours un temps a chercher et me dit(a ma grande surprise):
Je pense que c'est un garcon,car je vois des petites boules....peu etre...a voir confirmation a l'écho morpho!!
Je suis un peu dégouter moi qui m'etais imaginé déjà....une petite fille,comment un gyneco peu se prononcer s'il il n'est pas sur a 100% ca laisse imaginé des choses...bref je ne sait plus quoi penser,quelqu'un a t il etais dans mon cas?ou le gyneco se trompe?et comment ca c'est terminer?il y a t-il des chances pour que les soit disant boules de garcon(car pas vu de penis) soit autre choses?merci d'avance pour vos temoignages
Utile
+8
plus moins
Bonjour

Il vous a dit "je pense.." Et vous avez traduit "c'est.."

Voilà une des raisons pour laquelle je ne voulais pas qu'on me dise quoi que ce soit sur le sexe de mes bébés avant leur naissance.

Mais ils devraient peut être dire "je ne vois pas bien ,je préfère ne rien dire".
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
ange- 25 août 2011 à 00:16
Bonsoir merci pour votre reponse rapide le probléme c'est qu'il ma dit je pense dans les 2 cas...j'aurais vraiment préférais qu'il me dise je ne vois pas bien, c sur...car maintenant gros doute(meme si il faut pas que je me mette dans la tete que ce soit plus une fille,car je ne veut pas etre decu une 2 eme fois) alors que pour mon 1 er enfant c'etais un garçon je l'ai su sur a 13 semaines(on voyais bien son penis)il y avait aucun doute...avec le meme gygy...
Alice- 10 juil. 2017 à 01:07
Tout a fait d'accord avec vous
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Comme tu l'ecris, il n'a jamais été sûr du sexe....si bébé decide de ne pas se laisser faire, ce n'est de la faute du gynecologue! LOL

Pour ma part, je n'ai pas voulu savoir et il en sera de même pour les autres enfants que nous pourrions avoir....C'etait tellemt magnifique d'entendre mon mari dire : c'est une fille! L'effet de surprise, l'accouchement fini....tout cela nous fait oublier nos desirs premiers...je n'ai justement pas envie de me dire, dans le cabinet de mon medecin: ah...encore une fille (si ce devait être le cas...).

Enfin cela n'engage que moi

Cordialement
Publi-information
Téresne- 25 août 2011 à 09:28
Bonjour,

Je comprends ton envie de savoir mais une grossesse dure bien 9 mois. Ton bébé se développe encore. Pour te dire à ma première grossesse, j'ai dû attendre les 6 mois de ma fille à la dernière échographie pour savoir vraiment si c'était une fille. Les garçons c'est plus facile et précoce à savoir lol ! Ton gynécologue doute, raison de plus pour amplifier le suspense. Encore un tout petit peu de patience, profites de ta grossesse, tu le sauras à la 3ème échographie...
Utile
+1
plus moins
Bonjour.

Ton gynécologue (et pas gygy) a bien laissé entendre que rien n'était sûr et qu'il fallait confirmation encore plus tard.

Pourquoi toujours mettre la faute sur les professionnels de la santé dès qu'il y a la moindre frustration, en tout cas dans ce cas-ci ?

Fille ou garçon, l'important c'est qu'il ou elle se développe bien jusqu'au bout.
Téresne- 25 août 2011 à 09:32
C'est vrai, ils font ce qu'ils peuvent. C'est un beau métier.
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Avant 20 semaine de grossesse l'interprétation du sexe n'est pas fiable a 100%( sur un bebe bien place alors si bebe mal place ) et ça peux changer surtout si on te dit fille car petite vulve peux remonter et devenir petit pénis moi a 11 et 14 semaine de grossesse 2 gyneco m'on dit petite fille et a mon echo morphologique on me dit quel beau garçon surprise et pourtant la seul chose qui était importante c'était que mon petit bonhomme aille bien car c'est bien ça le plus important :-))
La seule chose qui peux être embêtante c'est si tu as déjà acheter du rose sinon c'est cool car avec déjà un petit mec a la maison tu auras moins besoin d'acheter (pense au économie )
Ps:félicitation pour ta grossesse

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information