Signaler

Prix test sanguin de grossesse [Résolu/Fermé]

Posez votre question Mann29 - Dernière réponse le 11 janv. 2017 à 19:53 par begonie
Bonjour, voilà j'aurais voulu savoir le prix d'un test de grossesse lorsqu'on possède une ordonnance de notre médecin , car je n'ai pas envie que ma mère sache que c'est la raison pour laquelle je fais un test et il m'est donc impossible de demander un chèque. Je suis majeure mais je ne possède pas de chéquier ni carte.

Merci de votre aide.
Afficher la suite 
Utile
+3
moins plus
Bonjour,

18 à 20 € si mes souvenirs sont bons....
Publi-information
Utile
+1
moins plus
Bonjour
Environ 20€ mais si tu as une ordonnance tu seras rembourser a 100% mais si tu es tjs sous la sécu de tes parents ils saurons que tu as fait un test de grossesse
Publi-information
Stephbab- 11 janv. 2017 à 19:50
Bonjour moi je voudrai savoir combien coûte la prise de sang pour le dépistage du diabète de grossesse merci
begonie 67192Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 19 janvier 2017 Dernière intervention - 11 janv. 2017 à 19:53
Bonsoir Stephbab

Merci d'ouvrir ta propre question en cliquant sur " Posez votre question " en haut de la page, à droite (couleur verte) car tu te trouves ici sur un question datant déjà de 2011 et qui va se fermer.

A+
Utile
+1
moins plus
Bonjour,
Sinon il y a le planning familial, gratuit et anonyme.
Utile
+1
moins plus
Bonjour!
Alors un Test de grossesse urinaire c'est environ 8euros le "normal" ( celui qui t'indique les deux barres)
et il faut compter 13 euros le digital , celui qui t'indique si t'es enceinte biensur et depuis combient de temps environ !
voila ce sont les prix que j'ai payé les miens il y a moin d'un mois!

en revanche pour la prise de sang je ne pourrais pas t'en dire plus je ne sais pas ! dsl
DCI 58114Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription ModérateurStatut 19 janvier 2017 Dernière intervention - 23 août 2011 à 17:35
La question initiale portait sur le tarif de la prise de sang !
Utile
+0
moins plus
Mince aucun moyen qu'elle ne le sache pas?
delph04 2414Messages postés dimanche 5 septembre 2010Date d'inscription 16 avril 2015 Dernière intervention - 23 août 2011 à 23:13
bonsoir mann29 tu peux allez aussi au planig familial c'est gratuit et anonyme il font aussi les prisse sang.tes parents serons pas au courant car c'est anonyme.bon courage
Utile
+0
moins plus
Si tu donne pas l'ordonnance et tu leur dit que tu veux pas que la sécu le sache
Utile
+0
moins plus
D'accord , car si je ne dit rien ca sera notifier a mes parents le type de test sanguin que j'effectue ? Car sinon je comptais dire que c'etait un test afin de voir si ma pilule me convenais.
Utile
+0
moins plus
Prend pas tes parents pour des imbéciles il suffit que ta mere appel le Labo et elle saura
Soit tu lui dit la vérité tu lui dit que tu as un doute elle doit se douter que si tu prend la pilule tu as des rapport
Soit tu te rend dans un Labo ou il te connaisse pas et tu paye
Utile
+0
moins plus
D'accord merci de ton aide !
Utile
+0
moins plus
Oui il y a aussi le planning mais majeur je crois qu'elle devra payer
soraya80 14798Messages postés samedi 4 juillet 2009Date d'inscription ContributeurStatut 8 avril 2014 Dernière intervention - 22 août 2011 à 17:03
Oui exact ;)
Utile
+0
moins plus
AVEC L ORDONNANCE TU NE PAIES RIEN ;Par contre il faut que tu présentes ta carte vitale ta mère saura que tu es allée au laboratoire mais ne pourra pas savoir que c pour un test de grossesse même si elle appelle le laboratoire il ne lui dira rien . ( ils sont au SECRET médical )
^^Marie^^ 115991Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 24 août 2011 à 19:50
Bonsoir,

E la Maman verra les décomptes de la sécu .....
Utile
+0
moins plus
bonjour tu peut en avoir pour 9euro a la pharmacie
samgunsjovirow 41395Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscription ModérateurStatut 11 décembre 2016 Dernière intervention - 23 août 2011 à 19:30
Relis la discussion: elle parlait de test sanguin (prise de sang) , pas de test urinaire.
Utile
+0
moins plus
Merci pour vos réponses. En effet il s'agissait d'un test sanguin mais je vous remercie quand même pour toutes ces infos.
Utile
+0
moins plus
Merci pour tous vos conseils , je trouve ça chouette. Au final j'ai prévenu ma mère a ma façon , je suis allée au laboratoire ce matin, car planning familiale assez loin de chez moi. Désormais j'attends le résultat de ma prise de sang.

Merci pour tout.
Utile
+0
moins plus
Oui j'ai eu mes résultats ce matin, négatif heureusement.
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !