Une envie pressente

Résolu
brunette - 22 août 2011 à 00:38
 am77240 - 27 août 2011 à 15:38
Bonjour,
j'ai 23 ans et depuis 2 mois j'ai une folle envie d'aller aux toilettes. Je sais que ça n'a rien avoir avec un orgasme car pendant l'acte j'ai dans certaine position c'est pire, j'ai envie d'aller aux toilettes alors que je suis allé juste avant. C'est arrivé depuis qu'un jour j'ai eu une envie présente mais pas de toilettes j'ai du me retenir pendant des heures donc une fois aux toilettes j'étais bloqué. Depuis ce jour ma vie sexuelle est très frustrante surtout pour mon copain. Merci de m'aider svp j'en peux vraiment plus.

1 réponse

am77240 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2011
22 août 2011 à 00:41
j'ai pas de solution ... mais il m'arrive exactement la même chose !! c'est très frustrant je sais pas comment faire pour que sa s'arrête alors que je vie d'y allé j'ai encore envie .... je te comprend c'est vraiment énervant :sss
0
je pense qu'il faudrait voir un gynéco, parce que à la base j'ai jamais eu ça je pense que c'est un problème de vessie est non pas sexuel
0
oui je pense .. j'espere
0