Présence albumine dans les urines?

Fermé
djo - 20 août 2011 à 16:42
 désolé pour vous - 4 août 2012 à 11:15
Bonjour,
comment peut on faire disparaître l albumine?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 août 2011 à 17:00
Bonjour,

Tu vas chez ton médecin, tu lui dis:

Bonjour Docteur, tu lui poses tes questions, et tu lui dis: Merci Docteur;

Lorsque tu sors de son cabinet, n'oublie pas de lui dire : Au revoir Docteur et merci.

Cette réponse, pour te rappeler, que lorsque tu poses une question sur ce forum, il faut aussi utiliser les petits mots de politesse, alors, tu reçois des réponses.

Excuse-moi, mais c'est le " règlement "

A+

P.S. Reformule ta demande, tu recevras des réponses
1
Utilisateur anonyme
20 août 2011 à 17:12
Tu me fais penser à Jean TABARY ( feu ) , l' auteur d' Iznogoud . qui voulait être calife à la place du calife !

Ici , on ne dit pas un règlement , mais une charte

Tu as 3 mois de présence , les modos en place peuvent se faire du souci
0
Utilisateur anonyme
21 août 2011 à 01:05
Oh, tu sais, je ne m'arrête pas pour des remarques de ce genre !..
OK, OK, on dit " charte " et non règlement, j'en prends bonne note !...
D'accord avec toi, les modérateurs(trices ) ( plus polis que "modos ) sont là, mais j'en suis sûre, qi'ils ne me feront pas les mêmes remarques que toi. La politesse n'a jamais tué personne je crois. Si toi ça ne te gène pas, c'est tant mieux, à chacun son éducation.
Moi, je te dis, bonsoir, bonne nuit, et bye
0
Bonjour, Je pense que vous vous attardez sur des bétises. Ne penseriez-vous pas qu'une réponse lui aurait fait peut être du bien. Malheureusement, je ne suis pas médecin pour pouvoir aider mais je pense qu'un petit mot de sympathie... ne coûte rien. Et le blabla de "Don Rienafaire" prouve bien que tu n'as rien faire. De plus Don RàF, quand tu te sens capable de faire des remarques... il faut aussi pouvoir accepter celle des autres.

ps: citation: je dis ça au cas ou: l'orthographe ne fait le génie...
0
désolé pour vous
4 août 2012 à 11:15
bonjour, je suis tombé par hasard sur ce site,j ai deja un certain age, je suis bien élevé, mais je trouve dommage que vous passez votre temps sur ce forum que pour critiquer, les personnes demande de l aide, et non à etre jugé pour leurs fautes d'orthographe ou autre défauts, je pense qu il existe un site ou forum comme ils vous plaira, pour vider votre venin ,ne perdez pas votre temps pour me répondre je ne retrouverais pas ce forum,je vois simplement que personnes n a donné de réponse a cette personne ,moi non plus je m ' en excuse mais je n ai pas la réponse,merci d avoir pris le temps de lire ce message, bonsoir,je pense avoir été assez poli pour vous. si vous n avez( rien à faire).....faite du bénévolat
0