Antibiotique et retard de regles

Fermé
malak2005 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 - Modifié par p.horde le 20/08/2011 à 10:00
DCI Messages postés 86948 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2024 - 22 oct. 2015 à 11:38
Bonjour,

j'ai pris l'antibiotique macrobid suite a une infection urinaire le 8 Aout pendant 7 jours et jusqu'à maintenant j'ai pas eu encore mes réglés sachant que le mois dernier je les ai eu le 11 juillet mais elles étaient bizarre car durant toute la période mes règles étaient juste des pertes marron et ça durée plus de 10 jours et maintenant c presque la même chose sauf que le 16 Aout j'ai eu quelque gouttes de sang tout de suite après un rapport avec mon mari et c parti, plus de sang plus de rien et toujours j'ai mal aux ovaires et au ventre on dirait que c le mal des règles plus j'ai les seins très lourds et douloureux et sensibles

je veux savoir est ce que la prise des antibiotiques peut retarder les règles comme ça et donne ses effets douloureux

merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 290
20 août 2011 à 13:05
Bonjour malak,
Je te conseil de regarder sur ta boite d'antibiotique si elle n'annule pas les effets de la pilule...
Il faut savoir que certain médicament ne se couple pas bien du tout avec la pilule mais ça personne ne le dis.

Si tu a un retard de règles, je te conseil de faire un test urinaire ou une prise de sang car les symptome évoquer sont plus ceux d'une grossesse que d'un retard de règle!

De plus, il faut savoir que la pilule n'est pas fiable à 1% et la preuve est dans mon ventre actuellement!!!

La pilule peut ne pas faire effets sur tu prend certains antibiotiques, le vomissement, la diarrhée et voir l'abus d'alcool et la cigarette!!

Bon courage
15
Puis c.étais quoi la réponse ? est ce que le macrobib a retarder tes regles
2
DCI Messages postés 86948 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2024 37 307 > ghiz
22 oct. 2015 à 11:38
...il serait temps !
Le gamin doit avoir maintenant 3 ans !
3