Les inconveniants d un appareil amovible ?

Fermé
frederic.v - 14 août 2011 à 14:33
 Utilisateur anonyme - 30 août 2011 à 00:40
Bonjour,
j approche de mon rendez vous avec le stomato , et je commence vraiment a etre stresser , et j esite maintenant , il y a quelques questions auquel j'ai pas de reponse et en toute franchise j'ai disons honte de demander au dentiste
mon histoire est similaire a la plus part d entre vous , juste une petite difference j'ai seulement 35 ans et c'est surtout du a un gros accident ou j'ai eu pleins de dents qui se sont casses
mon appareil provisoire et dejas pres et la semaine prochaine c'est le 1er rendez vous chez le stomato ( vacances j'ai pas pu avoir de rendez vous avant et je me suis decider le 23 juin)
extraction de toutes les dents du haut et en bas je garde seulement les 6 dents anterieures et un couronne ( molaire )
j ai une respiration bucale donc un petit palais
j en viens a mes questions qui peuvent sembler bete mais bon c'est peut etre sur des petits details qui font que je risque de laisser tomber
- est ce que l appareil du haut et genant pour parler ( comme les appereils dentaire qu on met quand on est adolescent du fais que la langue touche le palais ?
- toujours dans le meme style est ce que c'est genant pour embrasser sa compagne ?

c est des questions betes mais au quelles j'ai pas les reponses et qui au final peuvent vraiment me faire changer d avis
je compte pas supprimer un complexe pour 2 autres ?
je vous remercis pour vos futures reponses
amicalement frederic
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
30 août 2011 à 00:40
Bonsoir Nadaj et Frédéric - je viens de voir vos messages ...... pas de panique cela fait 35 ans que je porte des prothèses .... au début çà gêne un peu (manque d'habitude) et la langue est souvent sur le palais .... on parle très bien avec .... quant aux bisous .... il faut vraiment savoir .... çà ne gêne pas du tout ...
Vous verrez vous reprendrez goût à la vie et vous pourrez sourire .. bonne chance
67