Douleur ventre + envie d'uriner après rapport

kolll Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2011 - 13 août 2011 à 00:18
 Buz - 23 août 2011 à 22:50
Bonjour,
Bonjour,
Dans les jours suivants des rapport j'ai commencé a ressentir une douleur dans le bas du ventre. Quand je suis allongé ou assise cela me soulage mais quand je suis debout et que je marche je ressent comme un poid pesant sur mon bas ventre. Ce n'esp pas une douleur très forte, plus comme une perssistante envie d'uriner, quand j'urine je ressent des brulures dans le ventre. Cela dur depuis deux ou trois jours sans amélioration. Je suis inquète car je suis a l'étrangé et ne peu consulter de medecin avant 3 semaines.

2 réponses

Bonjour,
Ca doit être une infection urinaire... A ne pas laisser traîner longtemps sans soigner sinon ca risque de s'étendre au rein, donc complications....
J'ai déjà été 3 semaines sous antibio à cause d'une infection urinaire, maintenant je fais gaffe...
4
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
13 août 2011 à 19:17
Bonjour
Tu as eu ton rapport avec ou sans préservatif ?
0